Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : Opérations réalisées sur l'action Econocom
information fournie par Actusnews 08/11/2021 à 17:45

Au cours de la période du 01/11/2021 au 07/11/2021, une filiale indirecte de la société Econocom Group SE (à savoir Econocom Digital Finance Ltd) a acquis un total de 243 575 actions Econocom Group pour un prix total de 894 079,15 euros.

Au 8 novembre 2021, Econocom Digital Finance Ltd détient 854 762 actions Econocom Group sur un nombre total de 221 490 430 titres émis, soit 0,39% des titres de la société.

A cette date, Econocom Group et ses filiales directes et indirectes détiennent ensemble 37 303 151 actions Econocom Group, à savoir 16,84% des actions de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs aux opérations sur l'action est publié dans la section « Information Règlementée » du site web Finance d'Econocom.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mmidY5RnkpyYnJxsZMloamFrmJthm2bKbGWelWFxl5aba3BplGuTmMrIZnBinmVp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Acquisition ou cession des actions de l'émetteur :
- Information relative au contrat de liquidité


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/71903-cp-rachat-d_actions-edfl-2021-11-08.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,5780 EUR Euronext Bruxelles -0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un policier en faction devant le centre de détention de Basse-Terre, en Guadeloupe, le 7 décembre 2025 ( AFP / Carla Bernhardt )
    information fournie par AFP 20.12.2025 07:55 

    Quand son frère Jessy a été abattu d'une balle dans la tête, en plein jour, Lynsey Belveder n'a pas été surprise. "C'est quelque chose que j'avais toujours craint", souffle la jeune Guadeloupéenne, qui n'imagine plus élever un enfant dans une société où "tous les ... Lire la suite

  • Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 20.12.2025 05:10 

    Quatre décennies les séparent. Vingt points dans les sondages, aussi. Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final. Pour provoquer un ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 15/12 au 19/12
    information fournie par Libertify 20.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Christophe Hondelatte dans l'émission "Le Grand Journal" sur Canal+, le 21 novembre 2013 ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 20.12.2025 04:42 

    Le journaliste Christophe Hondelatte a annoncé vendredi quitter Europe 1 après 10 ans au sein de la radio et lancer sa plateforme de podcasts, "100% Hondelatte", le 12 janvier. "Je quitte ce soir mon bureau à Europe 1 avec un petit pincement au coeur", a-t-il déclaré ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...