Aller au contenu principal
Fermer

ECONOCOM : Opérations réalisées sur l'action Econocom
information fournie par Actusnews 10/05/2021 à 17:45

Communiqué de presse - 10 mai 2021

Au cours de la période du 03/05/2021 au 09/05/2021, une filiale indirecte de la société Econocom Group SE (à savoir BIS Bedrijfs Informatie Systemen B.V.) a acquis un total de 194 586 actions Econocom Group pour un prix total de 633 685,32 euros.

Au 10 mai 2021, BIS Bedrijfs Informatie Systemen B.V. détient 16193 240 actions Econocom Group sur un nombre total de 220 880 430 titres émis, soit 7,33% des titres de la société.

A cette date, Econocom Group et ses filiales directes et indirectes détiennent ensemble 30 414 265 actions Econocom Group, à savoir 13,77% des actions de la société.

A propos d'Econocom

Entreprise Générale du Digital (EGD), Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 45 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 9 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 559 millions d'euros en 2020. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.

Pour plus d'informations

https://www.econocom.com/fr

Suivez-nous sur Twitter

Contact relations investisseurs et relations actionnaires : Etienne.jacquet@econocom.com

Contact Relations Presse : info@capvalue.fr

Tél. +33 1 80 81 50 04



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lW9qkZhplWqZlWlpYpZmZ5aXbJtplpKal2aVxWGblZ6XaZ9kymyXZpjIZm9qlmxo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/69172-cp-rachat-d_actions-bis-2021-05-10.pdf

Valeurs associées

1,5500 EUR Euronext Bruxelles +1,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader travaille à la Bourse de New York, le 14 janvier 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 27.02.2026 22:10 

    La Bourse de New York a terminé dans le rouge vendredi, à nouveau crispée par les craintes d'un chamboulement provoqué par l'intelligence artificielle (IA), sur fond d'inflation tenace. L'indice Nasdaq a reculé de 0,92%, le Dow Jones a cédé 1,05% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Fleur Breteau : le cancer, un combat intime et politique
    information fournie par France 24 27.02.2026 20:42 

    Elle est l’un des visages de la contestation contre la loi Duplomb et de la lutte contre les pesticides en France. Fleur Breteau, fondatrice du collectif « Cancer Colère », publie un ouvrage du même nom aux éditions du Seuil. Un livre à la fois récit intime et ... Lire la suite

  • Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 20:14 

    Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé, ... Lire la suite

  • A l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans réalisent des articles en cuir et des broderies "Made in Italy", le 27 février 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:50 

    Jeudi, à l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans en blouses blanches réalisaient minutieusement les articles en cuir et de broderie "Made in Italy" qui ont fait la renommée de l’entreprise – et du pays. Mais lors de cette Fashion Week qui a débuté mardi, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...