((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Ecolab ECL.N a publié mardi un chiffre d'affaires du deuxième trimestre inférieur aux estimations des analystes, ce qui a entraîné une baisse de près de 8 % des actions de l'entreprise spécialisée dans les solutions pour l'eau.
La réaction négative des actions est une combinaison de ventes trimestrielles inférieures aux prévisions et d'attentes plus ambitieuses des investisseurs en matière de croissance des bénéfices dans le contexte de mesures d'évaluation plus élevées, a déclaré Kevin McCarthy, analyste chez Vertical Research Partners.
Ecolab a relevé la limite inférieure de ses prévisions de bénéfices annuels ajustés. La société prévoit désormais un bénéfice annuel compris entre 6,50 et 6,70 dollars par action, contre 6,40 à 6,70 dollars précédemment.
Sur une base ajustée, la société a gagné 1,68 $ par action, dépassant les estimations de 1,67 $, selon les données de LSEG.
Les ventes totales de 3,99 milliards de dollars ont manqué les estimations de Wall Street qui tablaient sur 4,03 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer