(Actualisé avec Paramount, Expedia, Pinterest, Boeing et contrats à terme)
Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,04% pour le Dow Jones .DJI mais en hausse de 0,07% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,09% pour le Nasdaq.
* LYFT LYFT.O a augmenté jeudi son programme de rachat d'actions à 750 millions de dollars et a dépassé les attentes en matière de bénéfice au premier trimestre, citant la solidité de la demande pour ses services. Le titre prend plus de 7% dans les échanges avant-Bourse.
* MICROCHIP MCHP.O a anticipé jeudi un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs aux attentes pour le premier trimestre de son exercice après avoir fait état de ventes solides au quatrième trimestre, signalant une reprise de la demande pour ses puces. Le titre gagne 8% avant l'ouverture.
* CLOUDFLARE NET.N a anticipé jeudi des ventes supérieures aux attentes pour le deuxième trimestre et a confirmé ses perspectives annuelles après avoir dépassé le consensus au premier trimestre. Le titre grimpe de 10,3% dans les échanges avant-Bourse.
* PARAMOUNT PARA.O a publié un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels supérieurs aux estimations de Wall Street jeudi, grâce aux films originaux et après sortie en salle de son activité de vente directe au consommateur, qui comprend la diffusion en continu.
* BOEING BA.n - IAG ICAG.L , maison mère de British Airways, a annoncé vendredi une commande de 53 nouveaux long-courriers Airbus et Boeing.
* PINTEREST PINS.N prend plus de 12% en avant-Bourse, sa prévision de chiffre d'affaires trimestriel ayant apaisé les inquiétudes des investisseurs quant à l'incertitude des dépenses publicitaires sur la plateforme à un moment où l'aggravation des tensions commerciales a assombri les perspectives pour de nombreuses entreprises de marketing.
* EXPEDIA EXPE.O recule de 9,2% en avant-Bourse, le chiffre d'affaires trimestriel de la plateforme de réservation de voyages en ligne ayant déçu les estimations en raison d'une demande de voyages plus faible que prévu aux États-Unis.
* COINBASE COIN.O a fait état jeudi d'une baisse de son bénéfice au premier trimestre, la forte hausse des coûts ayant plombé la croissance de ses unités de transaction et de souscription. Le titre perd 1,1% avant l'ouverture.
* EXPEDIA EXPE.O a fait état de vente inférieures aux attentes au premier trimestre avec la faiblesse de la demande aux États-Unis. Le titre perd 9% en avant-Bourse.
* AFFIRM AFRM.O a déclaré jeudi anticiper un chiffre d'affaires largement inférieur aux attentes pour le quatrième trimestre de son exercice. Le titre cède 7% avant l'ouverture.
* TRADE DESK TTD.O a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice supérieurs aux attentes, portés par la demande pour les technologies automatisées d'achats publicitaires. Le titre gagne 12,6% dans les échanges avant-Bourse.
(Rédigé par Pauline Foret et Diana Mandia, édité par Kate Entringer)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer