Aller au contenu principal
Fermer

Eckert & Ziegler BEBIG : pénurie de grains d'iode à la suite des événements politiques en Ouzbékistan
information fournie par GlobeNewswire 20/01/2017 à 10:57

Seneffe, le 20 janvier 2017. En raison de la situation politique actuelle en Ouzbékistan, le fournisseur local de matières premières en charge des isotopes de l'iode, utilisés comme substances de départ pour des sources thérapeutiques médicales, n'est plus en mesure de livrer ses produits. La raréfaction générale de cette matière première sur le marché mondial entraîne de potentielles difficultés d'approvisionnement en produits finis.

« Nous entretenons des contacts intensifs tant avec notre fournisseur ouzbek qu'avec d'autres prestataires. Pour l'heure, nous ne pouvons fournir que des quantités limitées de grains et avons bon espoir de parvenir à minimiser les pertes de production. Nous comptons sur un dénouement rapide de la situation, car d'autres prestataires sont en train de produire à plein régime », a expliqué Dr Harald Hasselmann, directeur d'Eckert & Ziegler BEBIG. « Toutefois, nous ne sommes pour l'instant pas en mesure de garantir la prise en charge dans le respect des délais de toutes les commandes clients au cours des prochaines semaines. »

A propos de Eckert & Ziegler BEBIG

Eckert & Ziegler BEBIG est un groupe européen présent sur le segment de marché des dispositifs médicaux destinés au secteur de la santé. Son coeur de métier est la production et la distribution de produits médicaux pour le traitement du cancer par curiethérapie. Le siège de l'entreprise se trouve en Belgique et ses sites de production en Allemagne et aux États-Unis; la société possède également des filiales à travers toute l'Europe, aux États-Unis, en Inde et au Brésil. De plus, Eckert & Ziegler BEBIG dispose d'un réseau mondial de distributeurs et d'agents, pour soutenir le marketing international et la distribution de sa ligne de produits. Les produits et les équipements de l'entreprise sont conçus pour être utilisés par des oncologues, des radiothérapeutes, des urologues, des ophtalmologues et des physiciens médicaux. Eckert & Ziegler BEBIG emploie environ 130 personnes. L'entreprise est cotée sur le marché Euronext depuis avril 1997.

Votre contact :
Eckert & Ziegler BEBIG S.A.
Investor Relations
ir@bebig.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Eckert & Ziegler BEBIG via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une femme promène son chien dans le quartier du Vieux Nuuk, à Nuuk, au Groenland, le 16 janvier 2026 ( AFP / Alessandro RAMPAZZO )
    information fournie par AFP 17.01.2026 05:09 

    D'importantes manifestations sont prévues samedi dans plusieurs villes du Danemark et dans la capitale groenlandaise Nuuk, afin de protester contre les ambitions territoriales de Donald Trump, qui continue d'afficher son intention de s'emparer du Groenland. Sur ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/01/2026
    information fournie par Libertify 17.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : LVMH , Riot Blockchain, Tesla , Thales , Ubisoft . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 12/01 au 16/01
    information fournie par Libertify 17.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des agents fédéraux face à des civils le 16 janvier 2026 à Saint Paul, dans le Minnesota ( AFP / Octavio JONES )
    information fournie par AFP 17.01.2026 04:53 

    Une juge fédérale américaine a imposé vendredi des restrictions à la police de l'immigration dans l'Etat du Minnesota, peu après que Donald Trump a estimé qu'il ne voyait "pas de raison pour le moment" d'invoquer l'Insurrection Act, qui lui permettrait d'utiliser ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...