Aller au contenu principal
Fermer

EasyJet donne son accord de principe à l'offre d'Apollo
information fournie par Zonebourse 14/07/2026 à 09:18

Le fonds d'investissement américain Apollo Global a obtenu l'accord de principe du conseil d'administration d'easyJet pour une offre de rachat valorisant la compagnie à 5,7 milliards de livres sterling.

Cette proposition, fixée à 7,15 livres par action, surpasse de 3,6% la dernière offre de Castlelake, écartée par le conseil malgré un accord de principe conclu quelques jours plus tôt.

Le conseil d'administration a indiqué qu'il n'était désormais plus disposé à recommander l'offre de Castlelake, fixée à 6,90 livres par action.

Dans un communiqué commun, easyJet et Apollo estiment que cette nouvelle proposition "offre aux actionnaires une contrepartie en numéraire supérieure à celle de la dernière offre de Castlelake".

Apollo dispose désormais jusqu'au 7 août pour déposer une offre ferme ou renoncer à l'opération. De son côté, Castlelake a jusqu'au 3 août pour décider s'il entend revenir avec une proposition améliorée.

Valeurs associées

678,000 GBX LSE -0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 12.10.2026 16:57 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • La ministre allemande du Travail Bärbel Bas lors d'une conférence de presse à la chancellerie à Berlin, le 3 septembre 2025 ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par AFP 12.10.2026 16:45 

    La coalition du chancelier allemand Friedrich Merz se retrouve lundi encore fragilisée par la démission soudaine de sa ministre du Travail et codirigeante du parti social-démocrate, Bärbel Bas, qui s'est dit victime d'attaques provenant des rangs conservateurs ... Lire la suite

  • Le dévoilement du F-47. (crédits : USAF)
    information fournie par Zonebourse 12.10.2026 16:44 

    L'analyste maintient son conseil "achat" sur Boeing, avec un objectif de cours maintenu à 270 USD, soit un potentiel de hausse de 41,8% par rapport au cours du 12 octobre. Le broker estime que l'attribution à Boeing des programmes de chasseurs F-47 et F/A-XX pourrait ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 12.10.2026 16:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,1 +17,34%
7 824,86 +0,28%
106,68 +2,45%
0,793 +3,26%
78,9 +0,47%
Chargement...