Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Eastspring obtient une licence PFM en Chine et recrute Michelle Qi
information fournie par Agefi Asset Management  31/10/2018 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Eastspring Investments, filiale de gestion asiatique du groupe Prudential gérant 182 milliards de dollars d'encours, vient de faire enregistrer sa société WFOE Eastspring Investment Management (Shanghai) Company Limited, créée en mars 2018, comme gestionnaire de fonds privés (private fund manager ou PFM) auprès de l'association de la gestion d'actifs en Chine, AMAC.

Parallèlement, la société de gestion d'actifs a recruté Michelle Qi en tant que directrice des investissements pour les actions en Chine, un poste nouvellement créé. Avant cela, elle a travaillé pendant 13 ans au sein de Bank of Communications Schroder Fund Management (BOCOM Schroders) à Shanghai, dernièrement en tant que directrice des investissements, QFII et QDII.

Basée au sein du nouveau bureau de Shanghai d'Eastspring, Michelle Qi sera rattachée à la fois à Virginie Maisonneuve, directrice des investissements, et à Michael Lu, general manager, pour la Chine. Elle sera responsable de la croissance et du développement de l'offre en investissements actions onshore en Chine.

La licence PFM permet à Eastspring de proposer des produits d'investissements onshore, comme les produits actions, obligataires et multi-classes d'actifs, aux individus fortunés et aux investisseurs institutionnels en Chine.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La façade vitrée d'un immeuble du quartier d'affaires de la Défense à Courbevoie, à l'ouest de Paris, le 25 mars 2025 ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 18.08.2025 08:41 

    Télétravailler parce qu'il fait trop chaud au bureau, c'est le quotidien de certains salariés qui payent une conception inadaptée au réchauffement climatique des bâtiments de bureaux, souvent vitrés. "Il fait plus frais chez moi qu'ici, c'est infernal, je suis ... Lire la suite

  • VALLOUREC : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 18.08.2025 08:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • BOUYGUES : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 18.08.2025 08:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • AMUNDI SA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 18.08.2025 08:31 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...