Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DXC revoit à la hausse ses prévisions annuelles en raison de la forte demande en matière d'informatique dématérialisée
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services informatiques DXC Technology DXC.N a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices annuels jeudi, grâce aux dépenses constantes des entreprises pour ses solutions basées sur l'informatique dématérialisée.

Les investissements importants des entreprises dans l'intelligence artificielle ont entraîné une augmentation de la demande de services d'informatique en nuage qui alimentent la technologie, ce qui profite aux entreprises qui offrent des solutions d'infrastructure en nuage, telles que DXC Technology.

DXC a également bénéficié d'une hausse de la demande des entreprises qui modernisent et externalisent leur infrastructure informatique, stimulée par les progrès de l'IA.

"Nous intégrons l'IA dans nos solutions et l'associons à notre expertise complète pour aider nos clients à exploiter leurs connaissances et à obtenir des résultats", a déclaré Raul Fernandez, directrice générale de l'entreprise.

La société fournit des services de conseil et d'ingénierie ainsi que des services de logiciels d'assurance dans le cadre de ses activités d'externalisation des technologies de l'information.

DXC prévoit désormais un chiffre d'affaires annuel compris entre 12,61 et 12,87 milliards de dollars, ce qui représente une augmentation par rapport à sa projection précédente de 12,18 à 12,44 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre devrait se situer entre 3,15 et 3,18 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient en moyenne sur 3,11 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré un chiffre d'affaires de 3,16 milliards de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 3,09 milliards de dollars.

Son bénéfice ajusté de 68 cents par action a été supérieur aux estimations de 62 cents par action.

Valeurs associées

12,615 USD NYSE -7,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...