Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DWS, propriété de la Deutsche Bank, va payer 25 millions de dollars pour répondre à des accusations civiles aux États-Unis
information fournie par Reuters 25/09/2023 à 15:14

NEW YORK, 25 septembre (Reuters) - Une filiale de la Deutsche Bank DBKGn.DE paiera 25 millions de dollars pour régler des accusations concernant des violations de la loi contre le blanchiment d'argent et des déclarations inexactes concernant ses investissements environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), ont déclaré les autorités de régulation américaines lundi.

DWS Investment Management Americas, un conseiller en investissement enregistré et une filiale de Deutsche, n'a pas développé un programme de lutte contre le blanchiment d'argent pour les fonds communs de placement comme l'exige la loi et a également fait des déclarations inexactes "préoccupantes" concernant son processus d'investissement ESG, a déclaré la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières des États-Unis) dans un communiqué.

Valeurs associées

24,1650 EUR XETRA +1,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.