Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT s'envole pour l'Amérique du Nord et lance DRONE VOLT Canada
information fournie par Actusnews 21/12/2015 à 14:55

Villepinte, le 21 décembre 2015 – DRONE VOLT, leader français du drone professionnel, est heureux d'annoncer le lancement de sa deuxième filiale à l'international baptisée DRONE VOLT Canada, en partenariat avec Freeway Prod, spécialiste des prises de vue aériennes par drones.

Créé en 2009 par Christelle Bozzer et Michael Gisselere, Freeway Prod a été parmi les premiers en France, dès 2011, à utiliser le drone civil comme outil de prise de vue. La notoriété de la société s'est construite grâce à son professionnalisme et la rigueur de ses équipes. Freeway Prod travaille depuis 3 ans avec le Tour de France cycliste et produit toutes les images aériennes à l'aide de drones. Les images sont diffusées dans 190 pays dans le monde devant 3,5 milliards de téléspectateurs [1] .

Freway Prod est souvent appelé pour des missions de tournage dans des lieux aussi symboliques que sensibles comme le Palais de l'Elysée, l'Opéra Garnier, le Grand Palais, le Trocadéro, etc. Les équipes de Freeway Prod ont également été les premières à faire voler des drones en Antarctique.

Freeway Prod a acquis une expertise sur la législation française et étrangère liée à l'usage des drones, ce qui permet d'assurer que tous les tournages soient réalisés dans le respect des réglementations en vigueur.

DRONE VOLT et Freeway Prod ont décidé d'associer leurs talents pour démarrer leurs activités au Canada. Freeway Prod devient ainsi importateur exclusif des productions « by DRONE VOLT » pour le Canada.

Pour Christelle Bozzer et Michael Gisselere : « Freeway Prod est très fier d'explorer de nouveaux horizons avec DRONE VOLT. Nos compétences communes apporteront une innovation certaine dans le domaine de l'UAV. Nous allons ainsi élargir nos horizons tout en continuant à développer nos activités de prestataire audiovisuel en France. »

Pour Dimitri Batsis, PDG de DRONE VOLT : « Notre société reste fidèle à ses valeurs : partir à la conquête de nouveaux horizons en s'associant aux meilleurs partenaires possibles. Après le Danemark, cette politique alliant ambition et raison, s'exporte aujourd'hui vers le formidable marché nord-américain avec une première escale au Canada. »

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires de l'exercice 2015 la semaine du 11 janvier 2016

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sur espace investisseurs.com.

Pour recevoir automatiquement les communiqués de presse par email, inscrivez-vous gratuitement sur www.actusnews.com.

A propos de DRONE VOLT


Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France et au Danemark, est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage. La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2014 (+40%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte le CERN, FRANCE TELEVISIONS, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SPIE, TF1, FREEWAY PROD, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée à la Bourse de Paris :
Actions : Mnémo : MLDRV - Code ISIN : FR0012649184 - BSA : Mnémo : DRVBS et code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts


Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Jean-Michel Marmillon – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com

[1] Source : ASO


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42519-CP-MLDRV-CANADA-vdef.pdf

Valeurs associées

0,5000 EUR Euronext Paris -1,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 13:17 

    par Pauline Foret Wall Street est attendue en hausse tandis que les Bourses européennes avancent à mi-séance jeudi, portées par l'espoir d'une accalmie dans les tensions commerciales après que Donald Trump a déclaré qu'il allait annoncer la conclusion d'un premier ... Lire la suite

  • Salon international de l'automobile de New York, à Manhattan, New York City
    information fournie par Reuters 08.05.2025 12:30 

    Toyota Motor a annoncé jeudi prévoir une baisse de 21% de son bénéfice pour l'exercice en cours, la pression des droits de douane du président américain Donald Trump et l'appréciation du yen ayant ralenti la demande de véhicules hybrides. Le constructeur automobile ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 11:53 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,74% pour le Dow Jones .DJI , de 1,02% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,39% pour le Nasdaq .IXIC : * CRYPTOMONNAIES ... Lire la suite

  • Le logo de la société allemande d'articles de sport Puma est visible à l'entrée de l'un de ses magasins à Vienne
    information fournie par Reuters 08.05.2025 10:32 

    Puma a fait état jeudi d'une légère croissance de ses ventes au premier trimestre et a maintenu ses perspectives annuelles, en excluant tout impact des droits de douane américains, alors que l'équipementier sportif réduit ses coûts pour tenter de redresser ses ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.