Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

DRONE VOLT

0.6820EUR
+0.59% 
Ouverture théorique 0.6780

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.6780

  • clôture veille

    0.6780

  • + haut

    0.6900

  • + bas

    0.6760

  • volume

    19 529

  • valorisation

    17 MEUR

  • capital échangé

    0.08%

  • dernier échange

    25.05.18 / 16:11:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7500

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter DRONE VOLT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter DRONE VOLT à mes listes

    Fermer

DRONE VOLT : DRONE VOLT lance le DRONE PAINT by DRONE VOLT sur BATIMAT

Actusnews02/11/2015 à 14:30

Villepinte, le 2 novembre 2015 – DRONE VOLT, leader français du drone professionnel, est heureux d'annoncer l'homologation par la DGAC de son Drone Spray by DRONE VOLT pour des vols captifs. Ce modèle sera présenté sur le salon BATIMAT (Paris-Villepinte), du 2 au 6 novembre 2015. DRONE VOLT y dévoilera aussi en avant-première, sa dernière innovation : le DRONE PAINT by DRONE VOLT spécialement conçu pour les professionnels du bâtiment. Des démonstrations de drones en vol se dérouleront sur le stand de la société n°J60 HALL 5B, tous les jours à chaque heure.

L'homologation du DRONE SPRAY, délivrée par la Direction de la Sécurité de l'Aviation Civile (DSAC), permet à DRONE VOLT d'étendre le périmètre d'intervention de son Drone Spray à des interventions en conditions extrêmes jusqu'à 30 mètres d'altitude au-dessus de l'opérateur. Les applications visées sont multiples (traitement et nettoyage de surfaces, suivi de chantier, inspection d'ouvrages, travaux de nettoyage, peinture, etc.) avec des conditions de sécurité exceptionnelles pour le personnel (pas d'intervention directe sur toiture) et des économies considérables (absence d'échafaudage par exemple).

Les drones captifs, reliés physiquement à l'opérateur, peuvent peser jusqu'à 8,5 kg (ce qui permet d'emporter une charge utile importante de produits d'entretien ou de peinture par exemple) et être utilisés en milieu urbain.

A cette occasion, Dimitri Batsis, PDG de DRONE VOLT, déclare : « Cette première homologation ouvre de formidables opportunités commerciales, notamment dans le secteur stratégique du BTP. La France, en construisant un cadre juridique clair et stable, contribue à l'émergence d'une filière industrielle et commerciale de tout premier plan et rend possible de nouveaux usages par les drones. DRONE VOLT a l'ambition d'être à la pointe de cette innovation. »
 

LE DRONE PAINT, un drone inédit « by DRONE VOLT » au service du BTP
L'équipe DRONE VOLT dévoilera en exclusivité sur BATIMAT, stand n°J60 HALL 5B le DRONE PAINT « By DRONE VOLT », sa dernière innovation développée par son pôle R&D.

Ce modèle inédit pulvérise par aérosol de nombreux produits : peinture, antirouille, anti-tag, anticorrosion, etc. Le DRONE PAINT permet de traiter des zones inaccessibles sans mettre en danger les opérateurs et offre un gain de temps inestimable.

Au salon BATIMAT, qui a lieu à Paris Parc des expositions de Villepinte toute cette semaine, DRONE VOLT proposera de nombreuses solutions de drones experts pour :

  • le traitement et le nettoyage de surfaces et de toitures : le DRONE SPRAY homologué par la DGAC,
  • le suivi de chantier,
  • l'inspection d'ouvrage,
  • la surveillance d'infrastructure,
  • la cartographie et la modélisation (photogrammétrie),
  • la détection de perte de chaleur (thermographie), etc…

Des démonstrations de drones en vol :

DRONE VOLT proposera également aux visiteurs de BATIMAT pendant toute la semaine, des démonstrations de drones BTP en vol, dans une cage de vol, chaque jour, du lundi 2 au vendredi 6 novembre, toutes les heures (stand n°J60 HALL 5B).

« DRONE VOLT, constructeur de drones civils professionnels, a mis au point des solutions métiers spécialement conçues pour le bâtiment. Nous avons choisi de présenter nos dernières innovations, en particulier le DRONE PAINT by DRONE VOLT sur BATIMAT, le salon de référence dans le secteur du bâtiment » conclut Dimitri BATSIS.

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires de l'exercice 2015 la semaine du 11 janvier 2016
 

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sur espace investisseurs.com.

Pour recevoir automatiquement les communiqués de presse par email, inscrivez-vous gratuitement sur www.actusnews.com.

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France et au Danemark, est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage. La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2014 (+40%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte le CERN, FRANCE TELEVISIONS, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SPIE, TF1, le TOUR DE FRANCE - FREEWAY PROD, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée à la Bourse de Paris :
Actions : Mnémo : MLDRV - Code ISIN : FR0012649184 - BSA : Mnémo : DRVBS et code ISIN : FR001286054
 

Plus d'informations sur www.dronevolt.com
 

Contacts

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Jean-Michel Marmillon – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41936-CP-MLDRV-Batimat-vDEF.pdf

Valeurs associées

+0.59%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.