((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements industriels Dover DOV.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année, citant une demande de produits robuste et une dynamique soutenue sur les marchés de l'aérospatiale, de la défense et des centres de données.
La société basée à Downers Grove, dans l'Illinois, prévoit désormais un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 9,35 et 9,55 dollars par action, contre 9,20 à 9,40 dollars par action précédemment. Les analystes, en moyenne, s'attendent à un bénéfice annuel ajusté de 9,35 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
"Les tendances des commandes ont continué d'afficher une dynamique positive au cours du trimestre, ce qui renforce notre confiance dans les perspectives du second semestre, la majorité de notre chiffre d'affaires du troisième trimestre étant déjà dans le carnet de commandes," a déclaré le directeur général Richard Tobin.
Dover fournit des équipements et des composants, des consommables, des pièces détachées, des logiciels et des solutions numériques à divers marchés finaux, dont l'aérospatiale et la défense.
L'entreprise fabrique également des systèmes de refroidissement pour les centres de données et a bénéficié de la demande croissante d'intelligence artificielle, qui a augmenté les besoins en pièces détachées et en services de maintenance de Dover.
Les bénéfices de l'unité de pompes et de processus de Dover, qui fabrique des connecteurs thermiques pour le refroidissement liquide des centres de données, ont augmenté pour atteindre 159,5 millions de dollars, contre 137,2 millions de dollars l'année précédente.
Les bénéfices de l'unité d'énergie propre et de ravitaillement en carburant ont augmenté pour atteindre 107,8 millions de dollars, contre 87,5 millions de dollars l'année dernière. Le segment, qui opère sous les marques Dover Fueling Solutions et OPW, comprend un portefeuille de solutions de sécurité et d'efficacité pour les marchés de la vente au détail, du ravitaillement en carburant et de l'énergie propre.
Le bénéfice ajusté de Dover pour le trimestre clos le 30 juin a augmenté de 16 % pour atteindre 2,44 $ par action, ce qui est supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,39 $ par action.
Le chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 5 % pour atteindre 2,05 milliards de dollars, dépassant légèrement les estimations de 2,04 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer