((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant industriel diversifié Dover DOV.N a dépassé jeudi les estimations de bénéfices du quatrième trimestre, aidé par les bonnes performances de ses segments de fabrication de solutions de ravitaillement en carburant et de systèmes de pompage.
Les actions de la société, qui fabrique des consommables, des pièces détachées, des logiciels et des solutions numériques pour diverses industries, ont augmenté de 2,5% avant la cloche.
Les ventes du quatrième trimestre ont augmenté de 17,5 % par rapport à l'année précédente pour l'unité d'énergie propre et de ravitaillement en carburant de Dover ( ), qui fabrique des équipements de distribution, des systèmes de tuyauterie pour les gaz liquéfiés et d'autres produits connexes.
L'unité de pompes et de processus de la société basée à Grove, dans l'Illinois, qui fabrique des composants de précision pour plusieurs industries, notamment des pompes à usage unique, des débitmètres et des capteurs, a enregistré une hausse de 7,7 % de son chiffre d'affaires trimestriel.
"Les tendances en matière de commandes ont poursuivi leur trajectoire positive au cours du trimestre, avec un rapport commandes-facturation supérieur à un, grâce à de solides réservations sur nos marchés exposés à la croissance séculaire, à savoir les composants biopharmaceutiques à usage unique, les connecteurs thermiques et les systèmes de CO2", a déclaré Richard Tobin, directeur général de l'entreprise.
L'entreprise s'est engagée dans un effort plus important pour rationaliser son portefeuille et se concentrer sur les activités à plus forte marge.
L'année dernière, Dover a accepté de vendre son unité de solutions environnementales, qui construit des machines et d'autres équipements auxiliaires pour l'industrie de la collecte des déchets, à Terex Corp TEX.N dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces évaluée à 2 milliards de dollars.
Le bénéfice trimestriel ajusté de la société de 2,20 $ par action a dépassé l'estimation moyenne des analystes de 2,08 $, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 31 décembre a augmenté de 1 % pour atteindre 1,93 milliard de dollars, par rapport aux estimations de 1,95 milliard de dollars.
Dover prévoit une croissance du chiffre d'affaires de 2 à 4 % pour l'ensemble de l'année 2025.
La société prévoit un bénéfice annuel ajusté de 9,30 à 9,50 dollars par action, contre des estimations de 9,31 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer