(AOF) - Les valeurs liées à l'IA sont attendues en hausse en pré-marché à Wall Street, bénéficiant de l'annonce faite hier soir par Donald Trump: un investissement de 500 milliards de dollars sur quatre ans dans un projet baptisé Stargate associant SoftBank, OpenAI et Oracle pour construire des centres de données de nouvelle génération. Le leader des bases de données devait bondir de près de 10% et entraîne dans son sillage Arm, Microsoft , Nvidia et Palantir ainsi que Dell et Super Micro Computer.
Donald Trump veut investir 500 milliards de dollars dans l'IA
information fournie par AOF 22/01/2025 à 14:47
| 111,5500 USD | NASDAQ | -0,42% | |
| 128,400 USD | NYSE | +0,61% | |
| 488,0200 USD | NASDAQ | +0,24% | |
| 188,6100 USD | NASDAQ | -0,32% | |
| 197,620 USD | NYSE | +1,19% | |
| 194,1700 USD | NASDAQ | +0,02% |
Copyright 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.
A lire aussi
-
La Loire s'est réveillée jeudi sous un manteau blanc, après des chutes de neige pendant la nuit de Noël. Météo-France avait placé le département en vigilance jaune neige-verglas en raison des chutes attendues.
-
Toujours mobilisés contre la gestion gouvernementale de la dermatose bovine, les agriculteurs des barrages de Carbonne (Haute-Garonne) et Cestas (Gironde) ont passé le réveillon de Noël sur l'A64 et l'A63, avec en point d'orgue une messe célébrée sur l'autoroute. ... Lire la suite
-
"Ils ont ramené de la joie pour nous et les enfants", raconte Lynda, bénéficiaire au Secours Populaire, qui participe au repas de Noël avec une centaine de personnes au restaurant le Hang'art dans le XIXe arrondissement de Paris.
-
La Russie a annoncé jeudi avoir fait une "proposition" à la France concernant l'affaire du chercheur français Laurent Vinatier, emprisonné en Russie depuis juin 2024 et qui pourrait être jugé pour "espionnage". Moscou a arrêté plusieurs ressortissants occidentaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer