Dollar General relève ses objectifs pour l'exercice en cours
De même, le groupe de distribution à bas prix anticipe maintenant une croissance de ses ventes de 4,7 à 4,9% (au lieu de 4,3 à 4,8% en estimations précédentes), dont une progression de 2,5 à 2,7% à surface comparable (et non plus de 2,1 à 2,6%).
La société rehausse ses attentes "principalement pour refléter sa surperformance au 3e trimestre ainsi que ses perspectives améliorées pour le reste de l'année, tout en tenant compte du potentiel d'incertitude lié au comportement des consommateurs".
Sur son 3e trimestre comptable, Dollar General publie un BPA en augmentation de 43,8% à 1,28 dollar, dépassant ainsi nettement le consensus, avec des ventes en hausse de 4,6% à 10,6 milliards ( 2,5% à magasins comparables).
Par ailleurs, le groupe indique prévoir d'exécuter environ 4730 projets immobiliers l'année prochaine, dont l'ouverture d'environ 460 nouveaux magasins, la rénovation d'environ 4250 magasins et la relocalisation de 20 magasins.
| 128,700 USD | NYSE | +2,16% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * SOCIÉTÉ ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en ordre dispersé jeudi à l'ouverture, avant une nouvelle vague de résultats financiers et d'indicateurs macroéconomiques de premier plan, tandis que les investisseurs analysent la dernière réunion ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
Les Etats-Unis ont annoncé jeudi avoir achevé une "lourde série" de bombardements sur l'Iran en représailles à des attaques contre leurs forces au Moyen-Orient, les médias iraniens faisant état de trois morts et d'explosions dans deux provinces du pays. L'armée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 92,61 | +2,09% | |
| 8 408,27 | 0,00% | |
| 23,86 | 0,00% | |
| 5,281 | 0,00% | |
| 4 038,74 | -0,67% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer