Dollar General bat le consensus au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 12/03/2026 à 13:00
Le chiffre d'affaires du groupe de distribution a augmenté de 5,9% pour atteindre 10,9 MdsUSD, dont une croissance de 4,3% à magasins comparables, reflétant une hausse de 2,6% du trafic client et de 1,7% du montant moyen des transactions.
"Dans l'ensemble, cet élan reflète les progrès réalisés dans notre stratégie et la pertinence continue de notre combinaison unique de valeur et de commodité, en particulier dans les milliers de communautés rurales que nous servons", commente son CEO Todd Vasos.
"En regardant vers 2026, nous sommes enthousiastes quant à nos projets de croissance continue à travers diverses initiatives conçues pour améliorer encore l'expérience client, élever notre marque, accroître l'efficacité et étendre notre présence", poursuit-il.
Pour 2026, Dollar General anticipe un BPA d'environ 7,10 USD à 7,35 USD (contre 6,85 USD en 2025), ainsi qu'une croissance des ventes d'environ 3,7 à 4,2% au total et d'environ 2,2 à 2,7% à magasins comparables (après 5,2% et 3% respectivement en 2025).
| 118,130 USD | NYSE | +2,50% |
A lire aussi
-
Les funérailles nationales du guide suprême Ali Khamenei ont officiellement commencé samedi dans un vaste complexe religieux de Téhéran, où des milliers d'Iraniens ont afflué pour cet événement aux allures de démonstration de force après la guerre contre Israël ... Lire la suite
-
A la veille des 250 ans des Etats-Unis, Donald Trump a affirmé vendredi depuis l'emblématique Mont Rushmore (nord) que l'identité américaine subissait sur son sol ce qu'il a décrit comme une "nouvelle offensive" venant de "radicaux et d'extrémistes". Dans un discours ... Lire la suite
-
Sous la chaleur étouffante de Philadelphie et ses orages menaçants, l'équipe de France et son attaque de feu doivent franchir samedi l'obstacle du surprenant Paraguay pour rallier les quarts de finale du Mondial-2026. Le sélectionneur Didier Deschamps et ses hommes ... Lire la suite
-
Un ogre slovène toujours affamé (Tadej Pogacar), un Danois revanchard (Jonas Vingegaard), un jeune Français ambitieux (Paul Seixas), et de la forte chaleur attendue... Le Tour de France 2026 s'élance samedi de Barcelone, avec une première étape atypique, un contre-la-montre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 1,1437 | 0,00% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 66,94 | +0,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer