Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DMS GROUP : DMS Group - Organisation d'une visioconférence destinée aux actionnaires et investisseurs individuels
information fournie par Actusnews 14/01/2025 à 11:00

VISIOCONFÉRENCE

le jeudi 16 janvier 2025 à 18h

INSCRIPTION : cliquez ici

14 janvier 2025 – 11h00 - Diagnostic Medical Systems (Euronext Growth Paris : FR0012202497 – ALDMS et FR001400IAQ8 – DMSBS), spécialiste des systèmes d'imagerie médicale de hautes performances pour la Radiologie numérique et l'Ostéodensitométrie annonce l'organisation d'une visioconférence destinée aux actionnaires et investisseurs individuels le jeudi 16 janvier à 18h00, à l'occasion de la publication du Chiffre d'Affaires annuel 2024.

Samuel SANCERNI, Président-Directeur Général et Valérie PUGNALONI, Directrice Administrative et Financière, présenteront et commenteront l'activité de l'exercice 2024. Ils répondront également aux questions en direct.

Pour participer à cette visioconférence, il est nécessaire de s'inscrire en cliquant ici , avant le jeudi 16 janvier 2025. Les informations de connexion à la visioconférence seront fournies aux participants inscrits avant l'événement.

Participer à cette visioconférence c'est aussi l'occasion, à ne pas rater, de s'informer sur DMS Group et de poser directement ses questions auprès de la Direction de DMS Group.

Les actionnaires de DMS Group et investisseurs peuvent d'ores et déjà adresser leurs questions par email à relationinvestisseur@dms-imaging.com .

NOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS : La publication du Chiffre d'Affaires annuel, le 16 janvier 2025.

Retrouvez les informations financières sur notre espace investisseurs : www.dms.com

Recevez gratuitement l'information financière de DMS Group en vous inscrivant sur www.actusnews.com

-----------------------------------------

À PROPOS DE DMS GROUP

DMS Group est un industriel français de la radiologie digitale, tourné vers l'international, reconnu comme un acteur clé et un partenaire incontournable de la chaîne de valeur, aussi bien par la qualité de ses solutions, que par sa flexibilité, son ingéniosité, ses valeurs responsables.

En 2023, DMS Group a réalisé un Chiffre d'Affaires consolidé de 42,2 M€, dont 75 % à l'international, avec une présence sur tous les continents à travers un réseau de plus de 140 distributeurs nationaux.

DMS Group est coté sur le marché Euronext Growth Paris (ISIN : FR0012202497 - mnémo : ALDMS) et éligible au PEA-PME.

DMS Group a procédé le 13 juin 2023 à l'attribution de Bons de Souscription d'Actions cotés sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR001400IAQ8 – mnémo : DMSBS) et exerçables jusqu'au 12 septembre 2025.

DMS Group fait partie du programme ETIncelles destiné aux PME qui ont l'ambition et la volonté de devenir des ETI.

-----------------------------------------

CONTACTS

Relations Investisseurs

relationinvestisseur@dms-imaging.com

Relations Presse

relationpresse@dms-imaging.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yZlpYJRrZpqXm22bYsZpZmeUbJyUkpWbZZTHl2iZmJvJmpqTx5pjbMqeZnFqmmds
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/89526-cp_2025_01_14_dms-group-organise-une-visioconference.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

DMS
1,2750 EUR Euronext Paris +0,79%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen à Bruxelles, le 17 août 2025 ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 18.08.2025 05:34 

    Faire bloc: le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, et des dirigeants européens se rendent lundi à Washington pour appuyer la position de Kiev, sommé par le président américain d'accepter des concessions après le sommet Trump-Poutine qui n'a pas permis d'arrêter ... Lire la suite

  • Le capitaine du PSG Vitinha (c), auteur du but de la victoire à Nantes, le 17 août 2025  ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 17.08.2025 23:04 

    Le Paris SG, champion de France et d'Europe en titre, a débuté sa saison de Ligue 1 par un succès sans forcer 1-0 à Nantes, dimanche. Plus tôt, Lille a concédé le nul 3-3 à Brest malgré un but de sa recrue star Olivier Giroud, alors que les trois promus, le Paris ... Lire la suite

  • Le milieu portugais du Paris SG Vitinha (centre) après son but contre Nantes pour la première journée de Ligue 1 à Nantes le 17 août 2025 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 17.08.2025 22:54 

    Le Paris SG, avec un onze de départ totalement remanié, n'a pas brillé au moment de se lancer dans la défense de son titre de champion de France mais a réussi l'essentiel en ramenant un succès de Nantes (1-0), dimanche lors de la première journée de Ligue 1. Quatre ... Lire la suite

  • Des grévistes d'Air Canada au Pearson International Airport de Toronto le 16 août 2025 ( AFP / Peter POWER )
    information fournie par AFP 17.08.2025 21:23 

    La compagnie aérienne Air Canada a annoncé dimanche suspendre son projet de reprise des vols après que ses hôtesses et stewards ont décidé de braver une décision administrative, poursuivant leur grève pour réclamer une meilleure rémunération. Les vols ne vont finalement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...