((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
DirecTV a annoncé mardi qu'elle proposerait un bouquet de services de streaming axé sur le sport, MySports, comprenant des chaînes de sociétés telles que Walt Disney DIS.N , Warner Bros Discovery WBD.O et Fox
FOXA.O , dans le but de capter des téléspectateurs plus jeunes.
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Les sociétés de médias créent des services de diffusion en continu axés sur le sport afin d'attirer les amateurs de jeux et les annonceurs qui les ciblent.
Les consommateurs se tournent également vers les plateformes de diffusion en continu plutôt que vers la télévision traditionnelle pour obtenir du contenu à la demande et des expériences personnalisées grâce à des offres groupées adaptées à leurs centres d'intérêt.
LES CHIFFRES
Le bouquet sportif comprendra 40 chaînes de diffusion sportive, dont l'accès à toutes les chaînes ESPN, Fox Sports et TNT Sports, à un prix de lancement de 49,99 dollars par mois pendant les trois premiers mois, puis de 69,99 dollars par mois.
DirecTV précise que d'autres réseaux, des stations locales et ESPN+ seront inclus à l'avenir sans frais supplémentaires.
L'offre MySports sera initialement disponible dans 24 zones métropolitaines, dont New York, Los Angeles et Chicago.
CITATION CLÉ
"Il s'agit de la première de plusieurs options basées sur le genre que nous prévoyons de lancer au cours des prochains mois", a déclaré Bill Morrow, directeur général de DirecTV, dans un communiqué.
CONTEXTE
Disney a déclaré au début du mois qu'il fusionnerait son activité Hulu + Live TV avec son rival plus petit FuboTV
FUBO.N , ce qui créerait la deuxième plus grande société de télévision payante en ligne en Amérique du Nord, derrière YouTube TV GOOGL.O .
La semaine dernière, Disney, Fox et Warner Bros Discovery ont abandonné leur projet de lancer Venu Sports, leur coentreprise sportive, après que les fournisseurs de télévision par satellite Dish, EchoStar et DirecTV ont exprimé des préoccupations concurrence.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer