Aller au contenu principal
Fermer

DirecTV propose une offre groupée de sports en streaming pour attirer un public plus jeune
information fournie par Reuters 14/01/2025 à 15:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

DirecTV a annoncé mardi qu'elle proposerait un bouquet de services de streaming axé sur le sport, MySports, comprenant des chaînes de sociétés telles que Walt Disney DIS.N , Warner Bros Discovery WBD.O et Fox

FOXA.O , dans le but de capter des téléspectateurs plus jeunes.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Les sociétés de médias créent des services de diffusion en continu axés sur le sport afin d'attirer les amateurs de jeux et les annonceurs qui les ciblent.

Les consommateurs se tournent également vers les plateformes de diffusion en continu plutôt que vers la télévision traditionnelle pour obtenir du contenu à la demande et des expériences personnalisées grâce à des offres groupées adaptées à leurs centres d'intérêt.

LES CHIFFRES

Le bouquet sportif comprendra 40 chaînes de diffusion sportive, dont l'accès à toutes les chaînes ESPN, Fox Sports et TNT Sports, à un prix de lancement de 49,99 dollars par mois pendant les trois premiers mois, puis de 69,99 dollars par mois.

DirecTV précise que d'autres réseaux, des stations locales et ESPN+ seront inclus à l'avenir sans frais supplémentaires.

L'offre MySports sera initialement disponible dans 24 zones métropolitaines, dont New York, Los Angeles et Chicago.

CITATION CLÉ

"Il s'agit de la première de plusieurs options basées sur le genre que nous prévoyons de lancer au cours des prochains mois", a déclaré Bill Morrow, directeur général de DirecTV, dans un communiqué.

CONTEXTE

Disney a déclaré au début du mois qu'il fusionnerait son activité Hulu + Live TV avec son rival plus petit FuboTV

FUBO.N , ce qui créerait la deuxième plus grande société de télévision payante en ligne en Amérique du Nord, derrière YouTube TV GOOGL.O .

La semaine dernière, Disney, Fox et Warner Bros Discovery ont abandonné leur projet de lancer Venu Sports, leur coentreprise sportive, après que les fournisseurs de télévision par satellite Dish, EchoStar et DirecTV ont exprimé des préoccupations concurrence.

Valeurs associées

302,4600 USD NASDAQ 0,00%
71,2750 USD NASDAQ +0,02%
2,625 USD NYSE 0,00%
111,880 USD NYSE 0,00%
27,6200 USD NASDAQ +0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Leandro Cristovao, employé angolais à l'entrepôt de Nature Choice au marché de Coven Market a Londres, le 11 novembre 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 14:36 

    "Nous sommes des fantômes", dit Leandro Cristovao, un Angolais qui emballe des produits alimentaires dans un entrepôt de Londres à l'heure où les gens dorment. Les immigrés comme lui représentent une part croissante des travailleurs de nuit, cruciaux pour l'économie ... Lire la suite

  • Un avion de transport de fret Fedex (Crédit:  / Fedex)
    information fournie par AOF 19.12.2025 14:18 

    (AOF) - A la suite de la publication hier des bons résultats du deuxième trimestre de son exercice 2025/2026, FedEx a ajusté à la hausse ses objectifs annuels sur cette période. Le spécialiste de la livraison de colis anticipe désormais une croissance de son chiffre ... Lire la suite

  • nike chaussures (Crédit: Revolt / Unsplash)
    information fournie par AOF 19.12.2025 14:14 

    (AOF) - Nike a annoncé une baisse de sa marge brute pour le deuxième trimestre consécutif, reculant de 300 points de base en raison des droits de douane. La firme américaine a dégagé un bpa de 53 cents, contre 38 attendu. Le chiffre d'affaires a atteint 12,43 milliards ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 14:05 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en quasiment inchangée (-0,01%) pour le Dow Jones .DJI , et en hausse de 0,12% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,25% pour

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...