Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Digital Realty revoit à la hausse ses prévisions annuelles de FFO en raison de la forte demande de centres de données
information fournie par Reuters 25/04/2025 à 00:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le commentaire de l'appel au paragraphe 6)

Digital Realty Trust DLR.N a relevé jeudi ses prévisions annuelles de fonds de base provenant des opérations (FFO), pariant sur la forte demande de services de centres de données, ce qui a entraîné une hausse de 3,3% de ses actions dans les échanges prolongés.

L'essor de la transformation numérique et les investissements croissants des clients hyperscale qui développent et intègrent des modèles d'intelligence artificielle stimulent la demande de services de données, stimulant les nouvelles réservations et les renouvellements pour les opérateurs de centres de données tels que Digital Realty.

"La demande robuste dans nos principaux segments de produits a entraîné une forte location et une accélération de la croissance du Core FFO par action au premier trimestre", a déclaré le directeur général Andy Power.

La société s'attend désormais à ce que le FFO de base annuel se situe entre 7,05 et 7,15 dollars par action, alors qu'elle tablait auparavant sur une fourchette de 7,00 à 7,10 dollars par action.

Les analystes avaient estimé en moyenne 7,02 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

"Il est important de reconnaître le risque posé par l'incertitude élevée et la volatilité des marchés financiers, mais les pipelines de produits de Digital Realty restent proches de niveaux records", a déclaré la société lors d'un appel téléphonique après la publication des résultats.

La société d'investissement immobilier loue des centres de données gérés à des clients dans des secteurs allant des technologies de l'information et de l'informatique en nuage aux réseaux sociaux, en passant par les communications et l'industrie.

Digital Realty prévoit que son chiffre d'affaires pour l'année 2025 se situera entre 5,83 milliards de dollars et 5,93 milliards de dollars, ce qui correspond à l'estimation moyenne des analystes de 5,88 milliards de dollars.

La société basée à Austin, au Texas, a enregistré un chiffre d'affaires de 1,4 milliard de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre des estimations de 1,43 milliard de dollars.

Le FFO ajusté - une mesure clé des flux de trésorerie pour les FPI - s'est élevé à 1,77 $ par action au premier trimestre, contre 1,67 $ par action l'année précédente.

Valeurs associées

160,470 USD NYSE +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.