DHL développe son infrastructure logistique de centres de données nord-américains
information fournie par Zonebourse 20/03/2026 à 10:45
Les nouvelles installations offrent une gestion rapide, la préconfiguration des racks et un transport spécialisé, soutenus par le réseau DHL Global Forwarding pour un déplacement rapide et sécurisé de matériel informatique.
La manutention haut de gamme garantit que les serveurs, les modules d'alimentation et les systèmes réseau sont déplacés dans des conditions rigoureusement contrôlées.
Cette expansion intervient alors que les opérateurs de centres de données sont confrontés à des calendriers de construction raccourcis, des constructions complexes et des chaînes d'approvisionnement mondiales s'étendant des centres de production en Asie aux marchés de déploiement en Amérique du Nord et en Europe.
" L'Amérique du Nord, qui abrite plus de 40 % des centres de données mondiaux, constitue une première étape majeure, et d'autres régions sont déjà programmées pour des mises à niveau de capacité supplémentaires. " a déclaré Hendrik Venter, DG mondial de DHL Supply Chain.
| 46,260 EUR | XETRA | -0,96% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AXA ... Lire la suite
-
L'Ukraine a accusé la Russie d'une nouvelle attaque mercredi matin, au lendemain de frappes russes qui ont fait au moins 28 morts dans le pays, alors qu'a débuté à minuit un cessez-le-feu annoncé unilatéralement par Kiev. Vers 04H30 GMT, plus de sept heures après ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Bénéteau, Derichebourg, Intel, Rubis, Sanofi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
Démission du jury, boycott du ministre de la Culture, menaces de l'UE: la 61e édition de la Biennale de Venise ouvre ses portes mercredi en avant-première à la presse dans un climat rendu inflammable par le retour de la Russie, absente depuis 2022. C'est la première ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer