((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Dexcom DXCM.O a dépassé les estimations pour ses résultats du deuxième trimestre mercredi, grâce à une forte demande pour ses moniteurs de glucose en continu, et a nommé Jake Leach au poste de directeur général.
Leach, qui est actuellement président et directeur de l'exploitation de la société, succédera à Kevin Sayer à partir du 1er janvier.
Dexcom a déclaré que Kevin Sayer continuera à travailler en étroite collaboration avec Jake Leach pendant la période de transition et qu'il restera président exécutif du conseil d'administration au moment de la transition.
Le fabricant de CGM a également revu ses prévisions de revenus annuels à la hausse, les situant dans une fourchette de 4, 60 à 4,63 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 4,60 milliards de dollars. Les analystes s'attendent en moyenne à un chiffre d'affaires de 4,62 milliards de dollars pour 2025, selon les données compilées par LSEG.
La sensibilisation accrue au traitement du diabète, l'élargissement de la couverture d'assurance et la préférence pour les appareils ne nécessitant pas de piqûre au doigt ont contribué à stimuler la demande de CGM tels que le Stelo et le G7 de Dexcom.
Dexcom fonde ses espoirs sur Stelo, son appareil récemment lancé pour les adultes âgés de 18 ans et plus qui n'utilisent pas d'insuline, ce qui en fait le premier CGM disponible en vente libre.
La société basée à San Diego, en Californie, a annoncé un chiffre d'affaires de 1,16 milliard de dollars pour le deuxième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,12 milliard de dollars.
Sur une base ajustée, la société a réalisé un bénéfice de 48 cents par action, contre des estimations de 44 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer