Devises : le Franc suisse efface ses pertes de lundi, le Yuan se montre robuste
information fournie par Zonebourse 03/02/2026 à 18:30
Une journée de "pause" dans tous les sens du terme, avec un Euro qui a fait du yo-yo entre 1,1800 et 1,1825$ et qui grappille ce soir 0,2% vers 1,1822.
Le Dollar Index rechute de -0,25% vers 97,38, il perd par ailleurs 0,2% face au Yuan vers 6,9375 mais ne perd rien face au Yen.
Le Franc suisse prend sa revanche après sous passage à vide de lundi et gagne 0,6% face au Dollar et 0,4% face à l'Euro vers 0,9155 (la Livre Sterling et l'Euro ont évolué de façon synchrone)..
Pour trouver de la volatilité ce mardi, il faut aller chercher du côté des métaux précieux avec l'Or ( 4% vers 4.960$/oz) qui tente une nouvelle percée vers 5.000$ et l'argent qui a fusé jusqu'à 7% vers 89$/oz avant de se replier en fin d'après-midi vers 84,6$, réduisant son gain à 2,5%.
A lire aussi
-
Au bout d'un 250e anniversaire perturbé par la météo à Washington, Donald Trump a tressé samedi les lauriers des Etats-Unis, "chef d'oeuvre de l'histoire de l'humanité" selon lui, et renouvelé ses attaques contre ses opposants politiques qualifiés de "communistes". ... Lire la suite
-
Le double tremblement de terre qui a dévasté le nord du Venezuela a fait près de 3.000 morts, selon les chiffres officiels publiés samedi, alors que les équipes de secours internationales cessent progressivement la recherche de survivants dans les décombres. A ... Lire la suite
-
L'Ukraine a démenti samedi l'annonce faite par Moscou de la prise de la ville ukrainienne stratégique de Kostyantynivka, un bastion des forces de Kiev dans la région orientale de Donetsk dont la capture est l'objectif principal du Kremlin. "La situation reste difficile ... Lire la suite
-
Le Mali a été de nouveau visé samedi par des attaques coordonnées d'ampleur des jihadistes et de leurs alliés indépendantistes touareg à travers le pays, quelques semaines seulement après une vaste offensive des rebelles marquée par la prise de la ville stratégique ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 1,1437 | 0,00% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 66,94 | +0,09% | |
| 4 174,91 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer