Aller au contenu principal
Fermer

Deux gérants actions rejoignent Edmond de Rothschild AM
information fournie par Agefi Asset Management  19/07/2022 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Edmond de Rothschild AM vient de recruter Alexis Bossard et Guillaume Laconi en tant qu'analystes-gérants actions. Basés à Paris, ils sont rattachés à Caroline Gauthier et Jacques-Aurélien Marcireau, coresponsables de la gestion actions.

Le premier va cogérer le fonds Edmond de Rothschild SICAV Green New Deal, un fonds actions internationales axé sur la thématique du changement climatique, aux côtés de Kevin Net. Il arrive du Crédit Mutuel CIC Asset Management, où il était gérant actions européennes depuis sept ans.

Le second va cogérer le fonds Edmond de Rothschild SICAV Tricolore Rendement, fonds d'engagement soutenant les entreprises françaises depuis plus de 20 ans, aux côtés d'Ariane Hayate. Il arrive de CA Indosuez Gestion, dont il était dernièrement responsable de la gestion actions Europe & Impact. Par le passé, il a également été gérant actions européennes chez Flinvest et Neuflize OBC AM.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cimetières privés, une particularité guadeloupéenne sous contraintes
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    En Guadeloupe, les cimetières familiaux perpétuent une tradition séculaire. Mais ces lieux de mémoire sont aujourd'hui fragilisés par l'urbanisation et le durcissement des réglementations.

  • "Dia de los muertos": Barcelonnette fête les morts comme au Mexique
    information fournie par AFP Video 03.11.2025 14:46 

    Depuis plus de 20 ans, Barcelonnette, "la plus mexicaine des villes d'Europe", fête le Jour des morts comme au Mexique, en célébrant les ancêtres avec gaieté entre concerts de mariachis, déguisements colorés et défilés.

  • Débat parlementaire sur le projet de loi de finances 2026
    information fournie par Reuters 03.11.2025 14:39 

    Les députés français poursuivent ce lundi l'examen du volet recettes du projet de loi de finances 2026 dans un climat d'incertitudes alors que de nombreux amendements restent à débattre, ce qui devrait mettre en péril le vote solennel initialement prévu mardi dans ... Lire la suite

  • Ryanair a vu son bénéfice s'envoler depuis le printemps grâce à des hausses de prix et s'attend à voir le nombre de passager progresser plus vite que prévu cette année. ( AFP / Pau BARRENA )
    information fournie par AFP 03.11.2025 14:38 

    La compagnie aérienne irlandaise Ryanair a vu son bénéfice s'envoler depuis le printemps grâce à des hausses de prix et s'attend à voir le nombre de passager progresser plus vite que prévu cette année. Le bénéfice net du transporteur, qui avait dû baisser ses tarifs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...