Deutsche Bank double son bénéfice net annuel
information fournie par Zonebourse 29/01/2026 à 13:07
A 9,7 MdsEUR, son profit avant impôt a grimpé de 84%, pour des revenus en croissance de 7% à 32,1 MdsEUR, conformément à son objectif d'environ 32 MdsEUR, tandis que ses dépenses hors intérêt ont diminué de 10% à 20,7 MdsEUR.
"Nous avons atteint tous nos objectifs pour 2025 et, avec 8,5 MdsEUR de distributions de capital livrées et proposées jusqu'à présent depuis 2022, nous dépasserons notre engagement initial envers les actionnaires", souligne son CEO Christian Sewing.
La direction prévoit de proposer un dividende pour 2025 de 1 EUR par action, en hausse d'environ 50%, ce qui représentera, avec un programme de rachats d'actions pour 1 MdEUR prévu, une redistribution de 2,9 MdsEUR aux actionnaires au titre de l'exercice écoulé.
"Les bons résultats annoncés par Deutsche Bank pour l'exercice 2025 montrent qu'elle a fait des progrès structurels et durables pour améliorer sa structure de revenus et sa base de coûts, et pour moderniser son modèle économique", estime-t-on chez Scope.
| 32,455 EUR | XETRA | -1,25% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York évolue en baisse jeudi, prudente sur la direction à prendre après la publication de résultats trimestriels de plusieurs grands noms du secteur technologique, accueillis de façon théâtrale par les investisseurs. Vers 15H10 GMT, le Dow Jones ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Le géant du café vise une marge de 13,5 à 15 % d'ici à l'exercice 2028 * Les marges ... Lire la suite
-
La députée Sandrine Josso a demandé jeudi au président du Sénat Gérard Larcher de sortir du "silence" à son égard et de faire la lumière sur de "graves dérives" impliquant le Sénat après la condamnation du sénateur Joël Guerriau pour l'avoir droguée à son insu. ... Lire la suite
-
L'ex-PDG de Casino Jean-Charles Naouri a été condamné jeudi à quatre ans d'emprisonnement dont trois avec sursis pour corruption et diffusion d'informations fausses, l'enseigne de supermarchés, trois de ses anciens cadres et le patron de presse Nicolas Miguet ayant ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer