Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Des entreprises du Moyen-Orient et de Chine envisagent d'investir dans l'unité chinoise de McDonald's, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 20/02/2024 à 15:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Des fonds souverains du Moyen-Orient et de Chine envisagent d'investir dans les activités chinoises de McDonald's MCD.N , a rapporté mardi Bloomberg News en citant des personnes au fait du dossier.

Des entreprises telles que Mubadala Investment, Qatar Investment Authority (QIA) et China Investment Corp (CIC) sont en pourparlers pour investir conjointement dans les activités chinoises du géant de la restauration rapide en tant qu'actionnaires minoritaires, selon le rapport.

Les négociations sont en cours et un accord potentiel pourrait être conclu dans un ou deux mois, selon le rapport, qui ajoute que les pourparlers pourraient également échouer car l'évaluation reste un obstacle majeur à la conclusion d'un accord.

McDonald's, Mubadala, QIA et CIC n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

L'année dernière, McDonald's avait conclu un accord pour augmenter sa participation dans ses activités en Chine à un peu moins de 50 %, exprimant ainsi sa confiance dans les perspectives de croissance de la chaîne de hamburgers dans la deuxième économie mondiale.

Valeurs associées

NYSE +0.47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.