1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Des anciens de Berenberg lancent une entité dédiée aux gestionnaires indépendants
Newsmanagers11/04/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

Trois anciens cadres de Berenberg, Frank Eichelmann, Michael Gillessen et Sven Hoppenhöft ont annoncé ce 3 avril la création d'une nouvelle entité qui souhaite mettre son expertise au service des gestionnaires indépendants. L'objectif de la nouvelle société, Pro BoutiquenFonds GmbH, est d'accompagner les petites structures dans la promotion de leur offre et de mettre à leur disposition en tant que consultants tous les acteurs de la gestion d'actifs, indique un communiqué.

L'intérêt pour les solutions proposées par les gestionnaires d'actifs indépendants est en forte croissance, notamment du côté des investisseurs institutionnels alors que la part de marché en Allemagne de ces acteurs se situe autour de 4% à 5%, souligne le communiqué. Un pourcentage très modeste en comparaison internationale.

" Le processus actuel de concentration dans les banques devrait pousser de plus en plus de clients vers les solutions sur mesure proposées par les sociétés de gestion et les boutiques. Les équipes d'experts devraient profiter de cette tendance s'ils mettent en avant de façon conséquente leurs atouts, à savoir leurs stratégies d'investissement individuelles et quasi sur mesure qu'ils peuvent proposer à la clientèle" , explique Frank Eichelmann, l'un des créateurs de la nouvelle structure.

Les besoins de conseil des petites structures de gestion sont multiples non seulement au démarrage de l'activité mais également par la suite, lorsqu'il s'agit par exemple d'identifier des partenaires appropriés, par exemple des prestataires de services externes, conclut le communiqué.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

0.75 +607.55%
61 +1.99%
15.022 +2.99%
33.625 -0.75%
28.405 +5.38%

Les Risques en Bourse

Fermer