Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Départ du responsable de la conformité d'ADM
information fournie par Reuters 13/11/2024 à 21:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la date de départ au paragraphe 1)

Archer-Daniels-Midland ADM.N a annoncé mercredi que son responsable de la conformité, Ben Bard, quitterait l'entreprise au début de l'année prochaine.

"Bard part pour des raisons personnelles", a déclaré un porte-parole d'ADM à Reuters dans un courriel, mais s'est refusé à tout autre commentaire.

Le départ de M. Bard intervient un jour après qu'ADM a demandé un délai supplémentaire pour déposer son rapport financier du troisième trimestre après avoir constaté des incohérences dans les ventes intersectorielles.

Des erreurs comptables avaient déjà contraint l'entreprise à corriger six années de données financières au début de l'année, après qu'une enquête interne eut révélé que les ventes entre son activité nutritionnelle et d'autres unités de base n'étaient pas enregistrées correctement.

ADM, qui fait également l'objet de plusieurs enquêtes gouvernementales, a tenté d'apaiser les inquiétudes des investisseurs en testant de nouveaux contrôles internes, en nommant Monish Patolawala de 3M au poste de directeur financier et en intégrant David McAtee, juriste en chef d'AT&T, à son conseil d'administration.

M. Bard a plus de 25 ans d'expérience en matière de droit, de conformité et de gestion des risques, selon le site web d'ADM. Avant de rejoindre ADM en 2014, il a travaillé chez Coca-Cola en tant que conseiller principal en matière de lutte contre la corruption et de respect des sanctions commerciales, entre autres.

Valeurs associées

47,840 USD NYSE +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.