Aller au contenu principal
Fermer

Départ du directeur général de J.P. Morgan AM
information fournie par Agefi Asset Management 26/06/2019 à 11:45

(NEWSManagers.com) -

Chris Willcox, directeur général de J.P. Morgan Asset Management, a décidé de quitter la société où il a passé 13 ans, a annoncé Mary Erdoes, CEO de l' Asset & Wealth Management, dans une note. Il partira en fin d' année.

George Gatch, actuel responsable de la couverture client " Global Funds and Institutional " , deviendra CEO de l' Asset Management, sous la responsabilité de Mary Erdoes. Il travaillera en étroite collaboration avec Chris Willcox pour assurer une transition en douceur. George Gatch travaille au sein de J.P. Morgan AM depuis 33 ans.

Parallèlement, Paul Quinsee, responsable mondial des actions, et Bob Michele, responsable mondial des obligations, devises et matières premières, deviendront co-responsables de l' Asset Management Investment Committee (AMIC) en plus de leurs fonctions actuelles. Ils succèdent ainsi à Larry Unrein, qui dirigeait ce comité jusqu' à présent.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le géant mondial de l'informatique dématérialisée Amazon Web Services (AWS) va lancer un "cloud souverain et indépendant" pour l'UE ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 15.01.2026 18:52 

    Le géant mondial de l'informatique dématérialisée Amazon Web Services (AWS) a annoncé jeudi le lancement d'un "cloud souverain et indépendant" pour l'UE, renforçant sa domination dans le secteur au moment où les Européens cherchent à bâtir leur souveraineté numérique. ... Lire la suite

  • Séquestration d'un financier: jusqu'à 10 ans de réclusion pour un verdict inédit ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 15.01.2026 18:50 

    Quatre hommes ont été condamnés jeudi à des peines allant de 18 mois de prison à dix années de réclusion criminelle pour la séquestration en 2018 d'un financier sulfureux, un verdict rendu par une cour d'assises sans jurés populaires, une première dans ce type ... Lire la suite

  • Une inspectrice de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) vérifie l'origine et l'étiquetage de fruits et légumes vendus dans un supermarché à La Madeleine (Nord), le 6 février 2024 ( AFP / Denis CHARLET )
    information fournie par AFP 15.01.2026 18:47 

    Le gouvernement français veut intensifier les contrôles de denrées importées, dans les camions et jusque dans les magasins, grâce à une nouvelle "brigade" dédiée, un "signal" envoyé aux agriculteurs courroucés par la signature de l'accord de libre-échange UE-Mercosur. ... Lire la suite

  • Le graphique du DAX à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 15.01.2026 18:34 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes, hormis Paris, ont terminé en hausse jeudi dans un contexte d'appétit pour le risque alimenté par les valeurs technologiques et celles de la finance dans la foulée des résultats d'entreprises de ces secteurs, qui ont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...