Aller au contenu principal
Fermer

Départ d'Eunice Kim, directrice des produits de Netflix
information fournie par Reuters 10/09/2025 à 22:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails à partir du deuxième paragraphe)

Netflix NFLX.O a annoncé mercredi qu'Eunice Kim, sa directrice des produits depuis 2023, allait quitter l'entreprise.

La directrice de la technologie, Elizabeth Stone, assurera l'intérim.

Kim, qui a rejoint Netflix en 2021 pour diriger son équipe d'innovation des produits de consommation, a dirigé une refonte de l'interface de la télévision connectée du géant du streaming dévoilée en mai pour améliorer la simplicité et l'expérience utilisateur.

"Au cours des cinq dernières années, nous avons fait passer l'entreprise de 200 millions à plus de 300 millions de membres en lançant et en développant avec succès de nombreuses initiatives de croissance majeures, y compris le plan de publicité", a déclaré Kim, revenant sur son mandat chez Netflix.

Avant de rejoindre Netflix, Kim a occupé des postes de direction de produits chez Google Play et YouTube GOOGL.O .

En juillet, Netflix a dépassé les objectifs de Wall Street en matière de bénéfices pour le deuxième trimestre et a revu à la hausse ses prévisions de revenus annuels, bien que les investisseurs aient été déçus par le fait que ces prévisions s'expliquent davantage par la faiblesse du dollar que par la forte demande pour le contenu de la plateforme de diffusion en continu.

La plateforme de streaming a mis en place un service financé par la publicité afin d'attirer les téléspectateurs sensibles au prix, bien qu'elle ait déclaré que la publicité ne serait pas le principal moteur de la croissance du chiffre d'affaires cette année.

La société a également introduit des événements en direct, notamment le catch de la WWE, afin d'attirer les annonceurs et d'élargir sa base d'audience.

Valeurs associées

307,0900 USD NASDAQ +1,53%
94,3900 USD NASDAQ +0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 15/12 au 19/12
    information fournie par Libertify 20.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...