Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Départ d'Eunice Kim, directrice des produits de Netflix
information fournie par Reuters 10/09/2025 à 22:23

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails à partir du deuxième paragraphe)

Netflix NFLX.O a annoncé mercredi qu'Eunice Kim, sa directrice des produits depuis 2023, allait quitter l'entreprise.

La directrice de la technologie, Elizabeth Stone, assurera l'intérim.

Kim, qui a rejoint Netflix en 2021 pour diriger son équipe d'innovation des produits de consommation, a dirigé une refonte de l'interface de la télévision connectée du géant du streaming dévoilée en mai pour améliorer la simplicité et l'expérience utilisateur.

"Au cours des cinq dernières années, nous avons fait passer l'entreprise de 200 millions à plus de 300 millions de membres en lançant et en développant avec succès de nombreuses initiatives de croissance majeures, y compris le plan de publicité", a déclaré Kim, revenant sur son mandat chez Netflix.

Avant de rejoindre Netflix, Kim a occupé des postes de direction de produits chez Google Play et YouTube GOOGL.O .

En juillet, Netflix a dépassé les objectifs de Wall Street en matière de bénéfices pour le deuxième trimestre et a revu à la hausse ses prévisions de revenus annuels, bien que les investisseurs aient été déçus par le fait que ces prévisions s'expliquent davantage par la faiblesse du dollar que par la forte demande pour le contenu de la plateforme de diffusion en continu.

La plateforme de streaming a mis en place un service financé par la publicité afin d'attirer les téléspectateurs sensibles au prix, bien qu'elle ait déclaré que la publicité ne serait pas le principal moteur de la croissance du chiffre d'affaires cette année.

La société a également introduit des événements en direct, notamment le catch de la WWE, afin d'attirer les annonceurs et d'élargir sa base d'audience.

Valeurs associées

239,1700 USD NASDAQ -0,19%
1 247,7100 USD NASDAQ -1,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers mexicains surveillent la zone où un camion-citerne transportant du gaz a explosé, dans l'est de Mexico, le 10 septembre 2025 ( AFP / Valentina ALPIDE )
    information fournie par AFP 11.09.2025 03:45 

    L'explosion mercredi d'un camion transportant du gaz dans un quartier très peuplé de Mexico a fait trois morts et 67 blessés dont plusieurs dans un état grave, a annoncé la mairie. L'explosion, survenue alors que le véhicule circulait sur un pont d'Iztapalapa, ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (G) et l'influenceur américain Charlie Kirk (D), à Washington, aux Etats-Unis, le 23 juillet 2019 ( AFP / NICHOLAS KAMM )
    information fournie par AFP 11.09.2025 02:45 

    L'influenceur conservateur américain Charlie Kirk, porte-drapeau de la jeunesse pro-Trump, a été tué par balle mercredi lors d'une réunion publique dans une université de l'Utah (ouest), victime d'un "assassinat politique" selon le gouverneur de cet Etat. Un suspect ... Lire la suite

  • Le juge de la Cour suprême du Brésil Luiz Fux s'exprime lors de la session de vote au procès de l'ancien président Jair Bolsonaro, le 10 septembre 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo Sa )
    information fournie par AFP 11.09.2025 02:16 

    Un juge de la Cour suprême du Brésil a voté mercredi pour l'acquittement de Jair Bolsonaro et critiqué sévèrement le procès historique de l'ex-président pour tentative présumée de coup d'Etat, appelant à ne pas rendre un "jugement politique". Avec un score de 2 ... Lire la suite

  • Des pompiers mexicains surveillent la zone où un camion-citerne transportant du gaz a explosé, dans l'est de Mexico, le 10 septembre 2025 ( AFP / Valentina ALPIDE )
    information fournie par AFP 11.09.2025 01:46 

    L'explosion mercredi d'un camion transportant du gaz dans l'est de Mexico a fait 57 blessés, dont 19 blessés graves, ont annoncé les autorités locales. Dans un premier bilan, elles avaient fait état d'au moins 18 blessés graves et de nombreux dégâts matériels. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...