Aller au contenu principal
Fermer

Démarrage de l'étude de Phase 3 pour le deuxième antipsychotique injectable à action prolongée utilisant la technologie de MedinCell (programme mdc-TJK)
information fournie par Boursorama CP 24/01/2023 à 18:00

L’étude de Phase 3, menée aux États-Unis, évaluera l’efficacité et l’innocuité de ce qui pourrait être la première formulation d’olanzapine injectable à action prolongée (LAI) sous-cutanée pour le traitement des patients schizophrènes.

Teva, le partenaire de MedinCell, qui finance et pilote le développement réglementaire du produit (TEV-44749), vient de publier les détails du protocole d'étude sur clinicaltrials.gov (https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05693935?term=Teva&recrs=ab&phase=2&draw=2&rank=9).

L’intégration des premiers patients est attendue dans les jours à venir.

mdc-TJK vient à la suite de mdc-IRM (rispéridone LAI), le premier antipsychotique sous-cutané basé sur la technologie de MedinCell actuellement en cours d’examen réglementaire par la FDA américaine, dont le lancement est attendu au premier semestre 2023.


Pour recevoir toute l'information financière de MedinCell en temps réel, faites-en la demande par mail à medincell@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

30,440 EUR Euronext Paris -0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • REXEL : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 17.11.2025 07:24 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • TECHNIP ENERGIES NV : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 17.11.2025 07:23 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • VALLOUREC : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 17.11.2025 07:21 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • KLEPIERRE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 17.11.2025 07:21 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...