Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DELTA PLUS GROUP : Transfert du titre Delta Plus Group sur le compartiment B du marché réglementé d'Euronext à Paris
information fournie par Actusnews 28/01/2016 à 18:00

Delta Plus Group, acteur majeur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), annonce le transfert de son titre du compartiment C vers le compartiment B du marché réglementé d'Euronext à Paris.

Ce changement vient saluer le parcours boursier de Delta Plus Group au cours des dernières années, et devrait contribuer à améliorer la visibilité et l'attractivité du titre auprès des investisseurs.

Le compartiment B regroupe les sociétés cotées ayant une capitalisation boursière comprise entre 150 millions et 1 milliard d'Euros.

La capitalisation moyenne de Delta Plus Group durant les 60 derniers jours de bourse de 2015 s'est élevée à 158,4 millions d'Euros.

Ce transfert de compartiment, qui sera effectif à compter du vendredi 29 janvier 2016, est sans conséquence sur l'appartenance des indices auxquels Delta Plus Group prend part.

Prochaine publication : Chiffre d'affaires annuel 2015
Jeudi 11 février 2016, après bourse

A propos de DELTA PLUS GROUP


Delta Plus Group conçoit, normalise, fabrique ou fait fabriquer et distribue une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle (EPI). Delta Plus Group est cotée sur le compartiment C de NYSE-EURONEXT (ISIN : FR0012928612 – Mnémo : DLTA)

Plus d'informations : www.deltaplus.eu

CONTACT


Jérôme BENOIT
Président Directeur Général
e-mail : relation.investisseur@deltaplus.eu
Tel : 04.90.74.20.33
Arnaud DANEL
Directeur Administratif & Financier

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42904-Communique-Transfert-compartiment-B-Euronext.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salon international de l'automobile de New York, à Manhattan, New York City
    information fournie par Reuters 08.05.2025 12:30 

    Toyota Motor a annoncé jeudi prévoir une baisse de 21% de son bénéfice pour l'exercice en cours, la pression des droits de douane du président américain Donald Trump et l'appréciation du yen ayant ralenti la demande de véhicules hybrides. Le constructeur automobile ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 08.05.2025 11:53 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,74% pour le Dow Jones .DJI , de 1,02% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,39% pour le Nasdaq .IXIC : * CRYPTOMONNAIES ... Lire la suite

  • Le logo de la société allemande d'articles de sport Puma est visible à l'entrée de l'un de ses magasins à Vienne
    information fournie par Reuters 08.05.2025 10:32 

    Puma a fait état jeudi d'une légère croissance de ses ventes au premier trimestre et a maintenu ses perspectives annuelles, en excluant tout impact des droits de douane américains, alors que l'équipementier sportif réduit ses coûts pour tenter de redresser ses ... Lire la suite

  • Les cours des actions des sociétés dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 08.05.2025 10:23 

    Les principales Bourses européennes évoluent dans le vert jeudi en début de séance, encouragées par l'espoir d'un premier accord commercial que le président américain Donald Trump a dit vouloir annoncer dans la journée. À Paris, le CAC 40 gagne 0,59% à 7.671,88 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.