Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Deezer nomme Ivana Kirkbride Chief Commercial Officer afin d’accélérer le développement de ses partenariats et son expansion internationale.
information fournie par Boursorama CP 09/01/2024 à 07:46

La nouvelle Chief Commercial Officer de Deezer pilotera le déploiement de partenariats commerciaux majeurs pour étendre la présence mondiale du groupe et accélérer sa croissance.

Paris, le 9 Janvier, 2024: Deezer (Paris Euronext: DEEZR), l'une des plus grandes plateformes d'expériences musicales au monde, a nommé Ivana Kirkbride, professionnelle chevronnée dans les domaines des médias et de la tech, au poste de Chief Commercial Officer, à compter du 9 janvier 2024. Ivana rejoint l'équipe de direction de Deezer avec pour mission d'accélérer le déploiement des partenariats de l'entreprise à l’international. Elle reportera directement au Directeur Général Adjoint, Stéphane Rougeot, et sera basée au siège de Deezer à Paris.

« Le modèle de partenariat de Deezer a créé de nombreuses opportunités au sein de l'industrie musicale, permettant à de nombreuses entreprises d'atteindre une croissance durable », a déclaré Ivana Kirkbride, la nouvelle Chief Commercial Officer.

« Forts de ces succès, je suis enthousiaste à l'idée d'intégrer les équipes de Deezer à Paris afin de propulser la plateforme vers de nouveaux horizons à l'échelle
internationale. Nous allons développer de nouveaux partenariats stratégiques innovants au sein de nombreux secteurs et de nouveaux marchés, et ainsi accélérer notre croissance rentable pour les années à venir. »

Valeurs associées

1,84 EUR Euronext Paris -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.