Aller au contenu principal
Fermer

Déclaration du nombre total de droits de vote et du nombre d'actions composant le capital au 30 Novembre 2016
information fournie par Boursorama 09/12/2016 à 17:45

Déclaration du nombre total de droits de vote et du nombre d’actions composant le capital au 30 Novembre 2016

Conformément aux articles L.233-8 II du Code de commerce et 223-16 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers.

SOPHIA ANTIPOLIS, France, le 9 décembre 2016

- Nombre d'actions composant le capital : 10 084 334
- Nombre réel de droits de vote* (déduction faite des actions auto-détenues) : 10 053 223
- Nombre théorique des droits de vote* (y compris actions auto-détenues**) : 10 067 313


(*) Les actions de préférence de catégorie B et E sont sans droits de vote
(**) En application de l’article 223-11 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers

Valeurs associées

3,2400 EUR Euronext Paris +2,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des visiteurs devant la pyramide conçue par l'architecte sino-américain Ieoh Ming Pei et le musée du Louvre fermé lors d'une assemblée générale de ses personnels, appelés à la grève, le 15 décembre 2025 à Paris ( AFP / Blanca CRUZ )
    information fournie par AFP 15.12.2025 19:26 

    Le musée du Louvre est resté fermé lundi en raison d'une "grève reconductible" de ses agents, une nouvelle épreuve pour une institution dans la tourmente depuis le spectaculaire cambriolage du 19 octobre et la mise à nu de ses dysfonctionnements. A 9H00 lundi, ... Lire la suite

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.12.2025 18:47 

    La Bourse de Paris a terminé en petite hausse lundi, la prudence restant de mise à l'entame d'une semaine riche en décisions de banques centrales, dont celle de la Banque centrale européenne, et d'indicateurs économiques aux Etats-Unis. Le CAC 40 a terminé en hausse ... Lire la suite

  • L'ancien anesthésiste Frédéric Pechier arrive au tribunal de Besançon où les plaidoiries finales de la défense vont être présentées, le 15 décembre 2025 dans le Doubs ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 15.12.2025 18:42 

    "Je ne suis pas un empoisonneur", a une dernière fois clamé lundi Frédéric Péchier, anesthésiste de Besançon qui encourt la réclusion à perpétuité, avant que la cour d'assises du Doubs ne se retire pour délibérer au terme de trois mois et demi d'un procès éprouvant. ... Lire la suite

  • Siège social du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 15.12.2025 18:36 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi à l'entame d'une semaine riche en décisions de banques centrales et dans l'attente de données économiques importantes. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,70% à 8.124,88 points. À Francfort, le Dax ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...