DBV Technologies: une requête acceptée par la FDA
information fournie par Zonebourse 24/03/2025 à 09:12
Par conséquent, l'étude complémentaire COMFORT Children sur la sécurité ne sera plus nécessaire, ce qui accélère le calendrier de dépôt du BLA (demande de licence de produit biologique) pour le patch Viaskin chez les quatre-sept ans allergiques à l'arachide.
Ainsi, le dépôt du BLA pour le patch Viaskin Peanut dans cette tranche d'âge est désormais prévu pour le premier semestre 2026. DBV anticipe que ceci pourrait accélérer d'environ un an la commercialisation du produit, s'il est approuvé par la FDA.
| 2,2750 EUR | Euronext Paris | +0,22% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
-
Le groupe de vente en ligne Showroomprivé a annoncé jeudi la signature d'un accord de cession de sa participation majoritaire dans la plateforme The Bradery à ses deux dirigeants et fondateurs, Timothée Linyer et Edouard Caraco. Le montant total de la transaction ... Lire la suite
-
Treize nouveaux grands noms du luxe comme Prada, Givenchy ou Dolce & Gabbana sont soupçonnés d'avoir fait appel en Italie à des sous-traitants qui exploitaient des ouvriers chinois, dans le cadre d'une enquête élargie de la justice italienne. Dans une demande
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer