Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

DBV Technologies Invitée à Présenter lors de prochaines conférences investisseurs
information fournie par GlobeNewswire 01/03/2017 à 07:30

Communiqué de Presse
Montrouge, France, 1 mars 2017

DBV Technologies Invitée à Présenter lors de prochaines conférences investisseurs

DBV Technologies (Euronext : DBV - ISIN : FR0010417345 - Nasdaq : DBVT), une société biopharmaceutique française, annonce aujourd'hui que des membres de son management ont été invités à présenter lors de prochaines conférences investisseurs, en mars 2017 :

  • Susanna Mesa, Senior Vice-Présidente, Stratégie, présentera lors de la conférence Barclays Global Healthcare Conference à Miami (Etats-Unis), le mercredi 15 mars 2017 à 15:20 (heure locale). David Schilansky, Directeur Général Délégué, Charles Ruban, Directeur Commercial et Susanna Mesa, Senior Vice-Présidente, Stratégie, tiendront des rendez-vous investisseurs le jeudi 16 mars 2017.
  • Susanna Mesa, Senior Vice-Présidente, Stratégie, tiendra des rendez-vous investisseurs lors de la conférence Morgan Stanley Healthcare Corporate Access Day à Boston (Etats-Unis), le mardi 21 mars 2017.
  • Pierre-Henri Benhamou, Président Directeur Général, David Schilansky, Directeur Général Délégué, et Sébastien Robitaille, Directeur Financier Adjoint, tiendront des rendez-vous investisseurs à la Conférence Portzamparc MidCap à Paris (France), le mercredi 22 mars 2017.

Un Webcast de la conférence Barclays Global Healthcare Conference sera disponible sur le site internet de DBV Technologies, dans la section Relations Investisseurs : http://www.dbv-technologies.com/fr/relations-investisseurs . Une retransmission de la présentation sera également disponible sur le site internet de DBV Technologies environ 2 heures après l'événement et restera accessible pendant 180 jours.

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies a créé le patch Viaskin®, une plateforme technologique totalement brevetée avec de nombreuses applications potentielles en immunothérapie. L'immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT®, utilise le Viaskin® pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte. Viaskin est non-invasif, auto-administré et pourrait permettre une prise en charge en toute sécurité des patients souffrant d'allergie alimentaire, pour lesquelles il n'existe pas de traitements approuvés. Le programme de développement comprend des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, une étude expérimentale sur le Viaskin Egg et un essai clinique preuve de concept dans l'oesophagite à éosinophiles. DBV a également développé sa plateforme technologique dans le domaine des vaccins et de certaines maladies auto-immunes pour lesquelles les besoins médicaux sont insatisfaits.

Le siège social de DBV Technologies est à Montrouge, France et la Société a également des bureaux à New York, États-Unis. Les actions sont négociées sur le segment A d'Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), intégrée à l'indice SBF120. DBV est également cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous la forme d'American Depositary Shares, chaque ADS représentant la moitié d'une action ordinaire (mnémonique : DBVT). Pour plus d'informations, visitez notre site Web : www.dbv-technologies.com

Avertissement

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives et des estimations. Ces déclarations prospectives et estimations ne constituent ni des promesses ni des garanties et comportent des risques et des aléas substantiels. Les produits de la Société n'ont, à ce jour, été autorisés à la vente dans aucun pays. Les aléas liés de manière générale avec les activités de recherche et développement, les essais cliniques, ainsi que les examens et autorisations réglementaires y associés, le risque dû au fait que l'historique des résultats précliniques puisse ne pas refléter les résultats des futurs essais cliniques et que l'historique des résultats des essais cliniques puisse ne pas refléter les résultats des futurs essais, constituent autant de facteurs qui pourraient donner lieu à des résultats substantiellement différents de ceux décrits ou anticipés dans les présentes. Une liste et une description de ces risques, aléas et autres risques figurent dans les documents déposés par la société auprès de l'Autorité des Marchés Financiers au titre de ses obligations réglementaires, dans les documents et rapports de la société déposés auprès de la Security and Echange Commission aux Etats-Unis, et dans le rapport annuel de la société relatif à l'exercice social clôturé le 31 décembre 2015, ainsi que les enregistrements et rapports qui seront effectués par la société. Les investisseurs existants et potentiels sont avertis qu'ils ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives et estimations qui ne valent qu'à la date des présentes. DBV Technologies ne prend aucun engagement de mettre à jour ou réviser les informations contenues dans ce communiqué sous réserve de la réglementation applicable notamment les articles 223-1 et suivants du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Contact de DBV Technologies
Salima Guenineche
Senior Manager, Corporate Communication Europe
Tél. : +33(0)1 84 86 11 25
salima.guenineche@dbv-technologies.com

Contact Média
ALIZE RP
Relations Presse
Caroline Carmagnol et Margaux Pronost
Tél. : +33(0)6 64 18 99 59
dbv@alizerp.com


This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: DBV Technologies via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président de la France, Emmanuel Macron (C), des membres du gouvernement français et d'autres responsables assistent à une session d'un sommet sur la Nouvelle-Calédonie au Palais de l'Élysée à Paris le 2 juillet 2025 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 08:41 

    L'Etat et les forces politiques de Nouvelle-Calédonie, réunis depuis dix jours près de Paris pour tenter de tracer un avenir institutionnel au territoire, ont signé samedi matin un accord "historique", ont annoncé plusieurs participants au sommet. Les détails de ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 08:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs du Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des Palestiniens fouillent les débris d'un camp de déplacés près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, au lendemain de ce que des témoins ont décrit comme une incursion de chars israéliens, le 11 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 11.07.2025 23:28 

    Près de 800 personnes, selon l'ONU, ont été tuées depuis fin mai en attendant de l'aide humanitaire à Gaza, où des tirs près d'un site de distribution ont encore fait des morts vendredi tandis que l'armée israélienne a dit avoir "tiré les leçons" d'incidents mortels. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...