((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige l'article du 7 mai pour supprimer la référence incorrecte à la modération des dépenses dans le titre et le paragraphe 1; supprime également les paragraphes 3 et 4 qui se concentraient sur le marché de l'emploi et l'économie)
Le fournisseur de logiciels de gestion des ressources humaines Dayforce DAY.N a annoncé mercredi des revenus pour le deuxième trimestre inférieurs aux estimations du marché.
Les actions de la société basée à Minneapolis, Minnesota, ont chuté de 10% suite aux résultats.
Dayforce s'attend à ce que son chiffre d'affaires total du deuxième trimestre se situe entre 454 et 460 millions de dollars, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes qui est de 465,5 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 1,93 et 1,94 milliard de dollars, ce qui correspond aux estimations de 1,93 milliard de dollars.
Ces prévisions contrastent avec celles de son grand rival ADP
ADP.O , qui a revu à la hausse ses prévisions de recettes annuelles la semaine dernière, grâce à la bonne tenue de la demande des entreprises et à ses récentes acquisitions.
Dayforce, anciennement connu sous le nom de Ceridian, fournit aux entreprises du monde entier des logiciels de gestion de la paie, des effectifs et du capital humain basés sur l'informatique dématérialisée.
En février, la société a annoncé une réduction de ses effectifs d'environ 5 %, dans le but de rationaliser ses opérations et de réaliser des économies annuelles d'environ 65 millions de dollars.
Elle a enregistré un chiffre d'affaires total de 481,8 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, alors que les prévisions étaient de 476,7 millions de dollars. Si l'on exclut le flottant, le chiffre d'affaires trimestriel total s'élève à 426,5 millions de dollars.
Les revenus du flottant désignent les gains ou les intérêts qu'une entreprise génère en conservant des liquidités ou d'autres actifs liquides pendant une certaine période avant de les utiliser aux fins prévues.
La société a gagné 58 cents par action sur une base ajustée au premier trimestre, contre des estimations de 55 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer