DAX40 : reprend +1,9% (22.990), retrace les 22.935
information fournie par Zonebourse 14/03/2025 à 12:24
L'indice germanique revient au contact et se hisse même un peu au-delà des 22.935, l'ex-zénith historique du 19 février dernier ('pic' intraday inscrit à 23.990).
L'indice pourrait dessiner l'ébauche d'une tête/épaules dont la 'tête' à culminé à 23.475 (23.420 en clôture) le 6 mars dernier.
La 'ligne de cou' qui marquerait l'inversion de polarité à la baisse est facilement identifiable à 22.300Pts et a déjà été testé à 4 reprises les 21/24 février, puis les 4 et 11 mars.
Une cassure suivie d'(un enfoncement de la MM50 qui gravite vers 21.800) validerait un objectif de 21.585Pts ('gap' du 5 février), puis 21.045Pts ('gap' du 21 janvier), puis 20.675 ('gap' du 16 janvier) avant de retrouver l'ex-zénith des 20.450 des 9 et 13 décembre 2024.
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite
-
Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite
-
Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer