Danone resserre ses liens avec Arcor en Argentine
information fournie par Zonebourse 25/03/2026 à 07:08
S'appuyant sur plus de 20 ans de partenariat, cette alliance donnera naissance à une activité intégrée, pour accélérer le lancement d'innovations, renforcer l'excellence opérationnelle et élargir la portée commerciale de l'ensemble de la catégorie.
La joint-venture créera aussi de nouvelles opportunités de croissance sur le marché des produits laitiers grâce à ses 11 sites de production dans la région, où sont notamment fabriqués du lait, du dulce de leche , des fromages, du beurre, de la crème, des yaourts et des desserts.
Danone exercera un contrôle à parts égales au sein de la joint-venture avec Arcor, qui sera comptabilisée, après finalisation de la transaction, dans les sociétés mises en équivalence des comptes consolidés de Danone, sur la base d'une participation de 50%.
La réalisation de l'opération, dont les termes financiers ne sont pas précisés, demeure soumise aux conditions suspensives usuelles, incluant l'obtention des autorisations réglementaires nécessaires.
| 69,540 EUR | Euronext Paris | +2,84% |
A lire aussi
-
Nouveau nom, nouvel événement annuel d'envergure: la CPME devient Les Entrepreneurs et convie jeudi à une "grande assemblée" au parc des Princes, signe de l'ambition du président Amir Reza-Tofighi de faire monter en puissance la deuxième organisation patronale. ... Lire la suite
-
Plus de cinquante millions d'habitants en vigilance rouge: la canicule continue de s'étendre sur la France, qui s'apprête à vivre jeudi une nouvelle journée suffocante, avant un début d'amélioration attendu en soirée, du moins sur la façade atlantique. Avec 72 ... Lire la suite
-
Voici les derniers développements concernant la vague de chaleur qui touche l'Europe: France: trois décès attribués à la canicule Trois décès "constatés à domicile" dans le Pas-de-Calais, dans le nord de la France, sont "susceptibles" d'être liés à l'épisode de ... Lire la suite
-
Le pape Léon XIV a choisi de se rendre à Metz lors de son séjour en France fin septembre pour "adresser un message aux peuples d'Europe", explique le président de la Conférence des évêques de France, Jean-Marc Aveline, dans un entretien au Figaro. "Dès nos premiers ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,22 | -4,91% | |
| 26,6 | -3,69% | |
| 4 010,73 | +0,25% | |
| 8 385,49 | +0,54% | |
| 154,54 | -1,01% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer