Aller au contenu principal
Fermer

D'autres sociétés de Wall Street règlent les accusations de la SEC concernant la tenue des comptes
information fournie par Reuters 14/01/2025 à 00:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails de l'accord, de l'historique du secteur, des paragraphes 1 à 3)

Les entreprises de Wall Street, dont Blackstone BX.N , Apollo Capital Management et Carlyle CG.O , ont accepté de payer plus de 63 millions de dollars pour avoir enfreint les règles de la Securities and Exchange Commission (SEC) sur la tenue des registres, a déclaré le régulateur lundi.

Les conseillers en investissement et les courtiers-négociants ont également admis avoir violé les règles relatives à l'utilisation par les employés de plateformes de communication hors canal telles que WhatsApp, a indiqué la SEC dans un communiqué.

Les fonds sont les derniers d'une douzaine d'entreprises de Wall Street qui ont payé de lourdes pénalités au cours des dernières années pour régler des accusations connexes. L'enquête de la SEC, lancée en 2021 , a été une initiative majeure du président sortant de la SEC, Gary Gensler, qui a piégé de grandes banques et d'autres acteurs.

Dans le cadre des règlements annoncés lundi, les entreprises ont reconnu que leur comportement violait les dispositions relatives à la tenue des registres et ont commencé à apporter des améliorations à leurs politiques et procédures de conformité, a déclaré la SEC.

Il s'agit des entreprises suivantes

* Blackstone Alternative Credit Advisors LP

* Blackstone Management Partners LLC

* Blackstone Real Estate Advisors LP

* Kohlberg Kravis Roberts & Co. LP

* Charles Schwab & Co

* Apollo Capital Management LP

* Carlyle Investment Management LLC

* Carlyle Global Credit Investment Management LLC

* AlpInvest Partners B.V.

* TPG Capital Advisors LLC

* Santander US Capital Markets LLC

* PJT Partners LP

Valeurs associées

144,280 USD NYSE -5,53%
153,570 USD NYSE -5,59%
101,950 USD NYSE -1,55%
63,7100 USD NASDAQ -2,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.01.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * LVMH ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 07/01/2026
    information fournie par Libertify 08.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet , Carrefour , Covivio , Dassault Aviation , Orange . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime face à des élus républicains, le 6 janvier 2026 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 08.01.2026 04:49 

    Donald Trump a lancé mercredi une nouvelle charge contre la diplomatie climatique, ordonnant le retrait des Etats-Unis d'un traité et du comité scientifique de référence sur le climat, organisations parmi des dizaines identifiées par Washington comme ne servant ... Lire la suite

  • Uber, le constructeur électrique de luxe Lucid et la start-up Nuro dévoilent le 5 janvier 2026 à Las Vegas leur futur robotaxi ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 08.01.2026 03:49 

    Malgré l'essor des robotaxis, une véritable conduite autonome pour les particuliers est encore loin, au vu du coût et des freins juridiques ou réglementaires. Toutefois, grâce aux progrès de l'IA, les voitures capables de rouler toutes seules, mais sous la responsabilité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...