Aller au contenu principal
Fermer

CYBERGUN : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET AU NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL
information fournie par Actusnews 19/12/2023 à 19:00

19 décembre 2023

CYBERGUN publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre de droits de vote
30/11/2023 68 141 323 Théoriques 68 141 829
Exerçables [1] 68 141 829

Par ailleurs, la société rappelle que, depuis le 1 er janvier 2023, le nombre d'actions émis chaque mois dans le cadre de son programme ORABSA par la société se décompose comme suit :

Libellé ORA-BSA
Janvier-2023 3 746
Février-2023 2 012 500
Mars-2023 3 944 082
Avril-2023 1 026 569
Mai-2023 843 378
Juin-2023
Juillet-2023 420 880
Aout-2023 945 928
Septembre-2023 1 314 499
Octobre-2023 4 983 659
Novembre-2023 6 481 902

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN :

Fondé en 1986, CYBERGUN est un expert mondial dans la conception, la production et la distribution de répliques d'armes à billes sous licences exclusives, aussi bien en B2B grâce à son réseau mondial qu'en B2C avec notamment le site evike-europe.com . Historiquement positionné sur le segment Civil et récréatif (Airsoft, Airgun, tir de loisir), le Groupe a développé, depuis 2014, une division Militaire dédiée à l'entrainement des forces armées et de police. Au cours de l'exercice 2022, CYBERGUN a réalisé un chiffre d'affaires de 43 MEUR.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, CYBERGUN est coté sur Euronext Growth à Paris (FR0013204351 – ALCYB) et ses titres sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Anne-Charlotte DUDICOURT au +33 1 53 67 36 32

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86

Avertissement :

La société CYBERGUN a mis en place un financement sous forme d'ORA-BSA et une fiducie chargée de l'equitization des ORA. Cette dernière, après avoir reçu les actions issues de l'equitization, n'a pas vocation à rester actionnaire de la société.

Ces actions seront, en général, cédées dans le marché à très brefs délais, ce qui peut créer une forte pression baissière sur le cours de l'action.

Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d'une diminution significative de la valeur de l'action de la société, ainsi qu'une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit de la fiducie.

Les investisseurs sont invités à être très vigilants avant de prendre la décision d'investir dans les titres de la société admise à la négociation qui réalise de telles opérations de financement dilutives particulièrement lorsqu'elles sont réalisées de façon successive. La société rappelle que la présente opération de financement dilutif n'est pas la première qu'elle a mise en place.


[1] Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nG9qkcdsZpvGynKalMpmmWpsaGuWkmHKmJOYlWZsaJubnJ5hl2xobMrIZnFkmWZu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83418-cyb_cp_ddv_novembre_2023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,110 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue d'un bus et d'une voiture tombés dans la Seine à Juvisy-sur-Orge (Essonne), le 30 avril 2026 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 30.04.2026 13:51 

    Spectaculaire accident dans l'Essonne: un bus, avec au volant une conductrice en fin de formation, a percuté un véhicule en stationnement avant de tomber jeudi matin dans la Seine à hauteur de la commune de Juvisy-sur-Orge (sud de Paris), et quatre personnes ont ... Lire la suite

  • Le logo d'Eli Lilly, présent sur le siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 30.04.2026 13:43 

    En marge de la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, Eli Lilly annonce relever sa fourchette-cible de BPA ajusté pour l'ensemble de 2026, l'anticipant désormais de 35,5 à 37 USD, et non plus de 33,5 à 35 USD. De même, le laboratoire pharmaceutique ... Lire la suite

  • Un panneau de Wall Street à l'extérieur du New York Stock Exchange à New York
    information fournie par Reuters 30.04.2026 13:37 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue en hausse et les Bourses européennes évoluent dans le désordre ‌jeudi à mi-séance, dans une séance volatile marquée par l'envolée des prix du pétrole, une avalanche de résultats et de données macroéconomiques et les décisions ... Lire la suite

  • ( AFP / MARTIN LELIEVRE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2026 13:30 

    Le groupe bancaire français BPCE a annoncé jeudi la finalisation de l'acquisition de novobanco, quatrième banque du Portugal, pour 6,7 milliards d'euros, faisant de ce pays son deuxième marché domestique pour les activités de banque de détail. "C'est une diversification ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...