Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CVS recherche un financement privé pour Oak Street Health, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 23/05/2024 à 23:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire d'analyste aux paragraphes 5 et 6)

CVS Health Corp CVS.N a cherché un partenaire privé pour financer la croissance d'Oak Street Health, un fournisseur de soins primaires qu'il a acheté il y a un an, a rapporté Bloomberg News jeudi.

La société a travaillé avec des conseillers financiers afin de trouver des capitaux pour soutenir les nouvelles cliniques qui seront ouvertes par Oak Street, a déclaré le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.

Les délibérations en sont à un stade préliminaire et la structure pourrait changer, alors qu'il n'y a aucune garantie qu'un accord sera conclu, selon le rapport.

CVS a décliné toute demande de commentaire de la part de Reuters.

Un partenariat potentiel entre CVS et un fonds d'investissement privé permettrait d'alléger la charge d'investissement associée à la construction des cliniques Oak Street Health, a déclaré Michael Cherny, analyste chez Leerink Partners, dans une note.

"Dans l'ensemble, nous considérons cette démarche comme prudente à première vue, mais nous avons besoin de plus de détails sur la coentreprise potentielle", a-t-il ajouté.

Le conglomérat américain de la santé a acheté Oak Street Health pour environ 9,5 milliards de dollars en février de l'année dernière .

CVS a déclaré en février qu'il prévoyait de presque doubler l'activité pour atteindre 300 cliniques d'ici 2026 et qu'il visait à augmenter le nombre de patients d'Oak Street au fil du temps.

Valeurs associées

60.23 USD NYSE -1.31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.