Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CVS fait appel à un ancien cadre d'UPS comme directeur financier dans le cadre de son redressement
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 18:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification du titre, ajout d'un graphique de stock) par Bhanvi Satija

CVS Health CVS.N a recruté mardi un ancien dirigeant d'UPS, Brian Newman, au poste de directeur financier, alors que le nouveau directeur général David Joyner renforce les rangs de la direction dans le cadre de sa tentative de redressement de la société.

Après avoir pris la tête de l'entreprise en octobre, M. Joyner a présenté des plans de réduction des coûts et nommé un nouveau responsable des assurances pour aider l'entreprise à traverser l'une des périodes les plus difficiles de ses six décennies d'existence.

CVS, qui a dû faire face à des difficultés financières et à la pression des investisseurs ces dernières années, n'a pas atteint ses objectifs de bénéfices pour les trois premiers trimestres de 2024.

"Un élément majeur de la reprise de l'action CVS consiste à restaurer la crédibilité de la direction", a déclaré James Harlow, vice-président senior de Novare Capital Management, un investisseur de CVS. Il a déclaré que l'arrivée d'une personne extérieure ayant l'expérience des grandes entreprises en tant que directeur financier constituait une étape positive dans cette direction.

Les actions de CVS Health ont augmenté de plus de 8 % et ont également été stimulées par une augmentationplus importante que prévu des taux de remboursement du gouvernement américain pour les plans Medicare Advantage en 2026, ce qui a fait grimper les actions dans l'ensemble du secteur .

Newman, qui a joué un rôle majeur en guidant United Parcel Service UPS.N à travers la pandémie de COVID-19, a quitté son poste de directeur financier l'année dernière pour se consacrer à sa santé. Ce cadre de 56 ans a passé environ trois décennies chez PepsiCo PEP.O où il a occupé de nombreux postes de direction financière avant de rejoindre UPS en 2019.

Il remplace Thomas Cowhey en tant que directeur financier et recevra un salaire de base de 1 million de dollars. Cowhey deviendra conseiller stratégique de Joyner, à compter du 12 mai, après un peu plus d'un an en tant que directeur financier.

CVS prévoit que ses résultats financiers pour 2025 "atteindront ou dépasseront" les prévisions publiées précédemment . Selon M. Harlow, cela indique que "la direction a une meilleure maîtrise" de l'entreprise.

CVS a déclaré en février qu'elle s'attendait à réaliser un bénéfice annuel ajusté compris entre 5,75 et 6,00 dollars par action. Les analystes s'attendent à un bénéfice annuel par action de 5,91 $, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

60,010 USD NYSE -0,81%
128,4500 USD NASDAQ -1,43%
99,640 USD NYSE -0,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/05/2025
    information fournie par Libertify 15.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : AMD, Alstom , Crédit Agricole , Eurazeo , GTT . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 15.05.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * SECTEUR ... Lire la suite

  • Microsoft devrait éviter une lourde amende de l'UE liée à Office et Teams
    information fournie par Reuters 15.05.2025 00:01 

    par Foo Yun Chee Microsoft devrait éviter une lourde amende de l'Union européenne alors que le régulateur européen de la concurrence va vraisemblablement accepter la solution proposée par la firme américaine pour mettre fin au litige sur la vente groupée des produits ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en ordre dispersé mercredi
    information fournie par Reuters 14.05.2025 23:55 

    par Sinéad Carew et Shashwat Chauhan La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, le S&P-500 s'inscrivant comme le Nasdaq dans le vert après des mouvements en dents de scie, alors que les investisseurs ont temporisé dans l'attente de nouvelles données ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.