((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
5 août - Le fabricant américain de moteurs de camions Cummins Inc CMI.N a publié mardi un chiffre d'affaires du deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street grâce à une forte demande pour ses systèmes de production d'énergie, ce qui a fait grimper ses actions de 4% dans les premiers échanges.
Les produits de production d'énergie de l'entreprise, tels que les générateurs, ont fait l'objet d'une forte demande de la part des investissements dans les centres de données induits par l'IA.
Cummins a également déclaré qu'il ne rétablirait pas ses prévisions de revenus et de bénéfices pour l'ensemble de l'année, citant l'incertitude économique persistante qui continue à obscurcir la visibilité sur la demande des clients et les conditions du marché mondial.
L'entreprise avait retiré ses perspectives au trimestre dernier, et a déclaré que ces défis restaient inchangés.
Le segment des systèmes d'alimentation a augmenté de 19 % pour atteindre 1,89 milliard de dollars au cours du trimestre, grâce à une forte demande dans les centres de données et les marchés critiques.
En revanche, le segment des composants a chuté de 9 %, tandis que le segment des moteurs a chuté de 8 %, reflétant une demande plus faible dans les secteurs économiquement sensibles tels que le camionnage.
Cummins a enregistré un chiffre d'affaires de 8,64 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre 8,8 milliards de dollars un an plus tôt. Les analystes s'attendaient en moyenne à 8,44 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
L'entreprise basée dans l'Indiana a déclaré un bénéfice net de 890 millions de dollars, soit 6,43 $ par action, contre 726 millions de dollars, soit 5,26 $ par action, il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer