((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur de tours de transmission sans fil Crown Castle CCI.N a relevé mercredi ses prévisions de revenus annuels de location de sites, laissant entrevoir une activité de location saine de la part des opérateurs de téléphonie mobile alors que les fournisseurs de services continuent d'augmenter leur capacité.
Les résultats font suite à l'intensification de la concurrence entre les fournisseurs de services, soulignant comment les entreprises recherchent activement de nouvelles voies de croissance en augmentant la capacité dans le cadre du boom de la 5G.
La société d'investissement immobilier prévoit désormais des revenus de location de sites d'environ 4,00 milliards de dollars et 4,04 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année, alors qu'elle prévoyait auparavant des revenus d'environ 3,99 milliards de dollars à 4,03 milliards de dollars.
Crown Castle possède environ 40 000 tours et tire la majorité de ses revenus de la location à long terme d'infrastructures de tours à des opérateurs de téléphonie mobile tels qu'AT&T T.N , T-Mobile TMUS.O et Verizon VZ.N aux États-Unis.
Pour l'année, la société s'attend maintenant à ce que les fonds d'exploitation ajustés se situent entre 4,14 et 4,25 dollars par action, contre une estimation moyenne de 4,18 dollars par action pour les analystes, selon les données compilées par LSEG.
La société a enregistré des revenus de location de sites de 1,01 milliard de dollars au deuxième trimestre, contre des estimations de 1,04 milliard de dollars.
Pour le deuxième trimestre, Crown Castle a déclaré un bénéfice de 67 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer