Crédit Agricole: dans le vert,profite d'une analyse positive
information fournie par Cercle Finance 08/10/2024 à 17:12
La valeur profite de l'analyse positve de Jefferies qui réaffirme sa recommandation 'achat' sur Crédit Agricole avec un objectif de cours rehaussé de 21,6 à 23,4 euros.
L'analyste table pour le groupe bancaire, sur des BPA en moyenne supérieurs de 15% aux consensus sur la période 2024-26.
'Crédit Agricole reste notre premier choix parmi les noms français, compte tenu du potentiel de hausse de ses revenus, notamment dans les activités de collecte d'actifs, que nous pensons négligé par le consensus', explique le broker dans le résumé de sa note.
Jefferies continue de croire que Crédit Agricole 'peut réaliser des bénéfices au-dessus du consensus et un RoTE durablement supérieur au secteur, des domaines tels que l'assurance, la gestion d'actifs et la gestion de fortune générant des résultats'.
15,8700 EUR | Euronext Paris | +2,29% |
A lire aussi
-
Valence: sept personnes en garde à vue dans une possible affaire d'enlèvement lié aux cryptomonnaies
Sept personnes sont en garde à vue jeudi dans l'enquête sur l'enlèvement et la séquestration, vraisemblablement en lien avec les cryptomonnaies, d'un jeune Suisse, libéré dimanche à Valence lors d'une opération de la gendarmerie, a-t-on appris de source proche ... Lire la suite
-
"Cet après-midi, le but, c'est de sortir des propositions communes. (...) Tous les partenaires de gauche sont invités", affirme la cheffe des Verts Marine Tondelier à quelques heures d'une réunion pour préparer "l'après-Bayrou".
-
Reçu à Matignon jeudi, le PS s'est placé un peu plus au centre des discussions pour l'après-Bayrou, encouragé par les assurances de Laurent Wauquiez de ne pas censurer d'emblée un gouvernement socialiste. Renouvelant son offre de "discuter" sur la "base de travail" ... Lire la suite
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer