CREDIT AGRICOLE BRIE PICARDIE
Banque et Assurance
Résultats au 30 septembre 2016*
Amiens, le 21 octobre 2016
Toute une Banque pour vous...
3,3 milliards d’euros : c’est le montant total que nous avons investi sous la forme de nouveaux crédits à moyen et long termes depuis le début de l’année, soit 9,8 % de plus qu’à fin septembre 2015.
Pour les Particuliers, ce sont près de 2,4 milliards d’euros qui ont été consacrés au financement de l’habitat à des conditions exceptionnelles et 217,2 millions d’euros de crédits à la consommation qui ont été accordés, soit des progressions respectives de 16,5 % et 22,2 % par rapport à fin septembre 2015.
Dans un contexte économique incertain, les nouveaux financements aux Professionnels, Entreprises et Collectivités Publiques s’affichent en revanche en retrait, à 448,6 millions d’euros à fin septembre 2016 contre 505,8 millions d’euros à fin septembre 2015.
Nous sommes particulièrement attentifs à la situation de l’Agriculture en Seine-et-Marne, dans l’Oise et la Somme, qui subit les effets conjugués de la crise agricole et d’événements climatiques majeurs. Au-delà des 249,7 millions d’euros de nouveaux financements dédiés à leur équipement, nous soutenons activement les exploitations par des mesures exceptionnelles, en proposant des reports d’échéances, ou l’augmentation de leurs lignes de crédit.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer