Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CP ADUX - Chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2021
information fournie par Boursorama CP 24/02/2022 à 19:15

Paris, le 24 février 2022, 19h – Le groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale et de l’expérience utilisateur (Code ISIN FR0012821890 - ADUX) publie son chiffre d’affaires du quatrième trimestre de l’exercice 2021.

Le chiffre d’affaires consolidé du quatrième trimestre 2021 s’élève à 8,3 millions d’euros, contre 5,1 millions d’euros (+64%) au quatrième trimestre 2020.
L’augmentation du chiffre d’affaires de +3,3 millions d’euros s’explique par la croissance soutenue de nos activités sur la majeure partie de nos implantations.

La marge brute augmente quant à elle de +16% ce qui, avec une bonne maitrise des coûts, permet de dégager un EBITDA positif à hauteur de 1,0 million d’euros sur le quatrième trimestre.

Sur 12 mois, l’activité a augmenté de +33% et l’EBITDA s’est nettement amélioré pour atteindre 2,2 millions d’euros contre 0,4 million d’euros sur la même période en 2020.

Valeurs associées

1,7600 EUR Euronext Paris +3,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.