Aller au contenu principal
Fermer

Covivio Hôtels : revenus et bénéfice en hausse
information fournie par AOF 17/07/2025 à 09:30

(AOF) - Au premier semestre, les revenus des hôtels de Covivio Hôtels ont augmenté de 5,3 %, à 162,9 millions d’euros, à périmètre constants. Dans le détail, les revenus variables, qui représentent 44 % des revenus totaux, ont progressé de 8,7 %, tandis que les revenus fixes sont ressortis en hausse de 3,6 %. Parallèlement, le résultat net récurrent a bondi de 10,7 %, pour atteindre 132,3 millions d’euros sur les six premiers mois de l’année. Pour la suite de l’exercice 2025, Covivio Hôtels compte poursuivre sa stratégie de croissance et d’optimisation de son portefeuille.

Valeurs associées

53,9000 EUR Euronext Paris -1,01%
23,2000 EUR Euronext Paris -0,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.02.2026 17:02 

    Biocoop, leader en France de la distribution spécialisée en produits issus de l'agriculture biologique, a annoncé jeudi retirer deux espèces de thon dans ses rayons, assurant vouloir ainsi limiter les risques sanitaires liés au mercure et privilégier la pêche durable. ... Lire la suite

  • Rising Stone s'introduit sur Euronext Growth
    information fournie par Boursorama 05.02.2026 16:55 

    Fondé en 2016, Rising Stone se présente comme un «créateur et constructeur d'immobilier de luxe dans les Alpes françaises et lieux de villégiature». La société est la première à s'introduire en Bourse en 2026, sur Euronext Growth. Sur le plateau de Ca Bouge sur ... Lire la suite

  • Municipales à Paris: Grégoire présente son programme
    information fournie par AFP Video 05.02.2026 16:52 

    Le candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, Emmanuel Grégoire, présente son programme axé sur la jeunesse et l’écologie, promettant des "moyens sans précédent" pour répondre à la souffrance des jeunes Parisiens.

  • "La Malaisie m'a volé 909 jours": le Français Tom Félix est arrivé à Paris
    information fournie par AFP Video 05.02.2026 16:52 

    "La Malaisie m'a volé 909 jours de ma vie" a déclaré jeudi le Français Tom Félix à son arrivée en France. Il a été acquitté au terme de son procès en Malaisie pour détention et trafic de stupéfiants.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...