Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Publicis renonce à fournir des objectifs financiers
information fournie par Reuters 27/03/2020 à 09:13
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

CORONAVIRUS: PUBLICIS RENONCE À FOURNIR DES OBJECTIFS FINANCIERS

CORONAVIRUS: PUBLICIS RENONCE À FOURNIR DES OBJECTIFS FINANCIERS

PARIS (Reuters) - Publicis, le numéro trois mondial de la publicité, a annoncé vendredi qu'il ne fournirait aucune prévision financière jusqu’à nouvel ordre en raison de l'épidémie de coronavirus.

"Comme indiqué par les entreprises du secteur,il est aujourd’hui difficile de prévoir l’évolution des investissements marketing des annonceurs de manière fiable", a-t-il souligné dans un communiqué.

Publicis, dont les principaux concurrents sont WPP et Omnicom, publiera ses chiffres du premier trimestre le 23 avril 2020 avant l’ouverture de la bourse de Paris.

Le groupe souligne cependant que les chiffres de revenu au 29 février étaient conformes à son plan de marche 2020.

Publicis avait confirmé le mois dernier son objectif pour 2020 d'une évolution de son chiffre d'affaires organique comprise entre -2% et +1%.

Publicis indique également vendredi qu'il veille "à la protection des intérêts de toutes ses parties prenantes, et continue de gérer de manière rigoureuse l’ensemble des coûtsparticulièrement dans cette période".

(Jean-Michel Bélot et Dominique Vidalon, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

87,520 USD NYSE +0,52%
102,350 EUR Euronext Paris +0,49%
WPP
389,100 GBX LSE +0,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Plusieurs organisations familiales s'inquiètent des pistes d'économies sur les politiques familiales proposées dans un rapport commandé par le gouvernement, estimant qu'elles pénaliseraient les familles ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par AFP 23.08.2026 08:24 

    Plusieurs organisations familiales s'inquiètent des pistes d'économies sur les politiques familiales proposées dans un rapport commandé par le gouvernement, estimant qu'elles pénaliseraient les familles, notamment de classes moyennes, dans un contexte de recul ... Lire la suite

  • Un homme juif orthodoxe traverse la rue dans la station des Deux Alpes, en Isère, le 19 août 2026 ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 23.08.2026 08:02 

    L'été, depuis des décennies, des communautés juives orthodoxes se retrouvent au grand air dans la tranquillité des Alpes. Mais leur présence et leur mode de vie très codifié suscitent parfois des crispations, voire du rejet, chez les locaux et les autres vacanciers. ... Lire la suite

  • L'entraîneur du PSG Luis Enrique lors de la défaite contre Lens pour le Trophée des champions le 16 août 2026 à Lens dans le nord de la France.  ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 23.08.2026 07:02 

    La tenue du match Rennes-PSG dimanche (20h45, 1re journée de Ligue 1) en Bretagne plutôt qu'au Parc des Princes corse un peu plus le début de saison des Parisiens à l'heure où ils peaufinent encore leur condition physique. Hors des terrains, l'inversion de ce premier ... Lire la suite

  • Le leader du parti Place publique Raphaël Glucksmann, le 12 août 2026 à Jonquière ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 00:26 

    Après s'être donné trois mois pour tenter de convaincre le camp de la social-démocratie, Raphaël Glucksmann devrait sans grande surprise officialiser dimanche sa candidature à la présidentielle, en passant par une primaire avec le Parti socialiste. Le leader de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
8 484,43 +0,37%
Or
4 608,19 0,00%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...