Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Plus de 10.000 nouveaux cas en Russie
information fournie par Reuters 13/05/2020 à 09:47

MOSCOU, 13 mai (Reuters) - L'épidémie due au coronavirus a fait 96 morts de plus en 24 heures en Russie, où 10.028 nouveaux cas ont été recensés, ce qui porte son bilan national à 2.212 décès pour 242.271 infections, annonce mercredi la cellule de crise.

(Gleb Stolyarov, version française Jean-Philippe Lefief, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 28/10/2025
    information fournie par Libertify 29.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide , Amundi , BNP Paribas , Capgemini , Microsoft . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump embarque à bord d'Air Force One, le 29 octobre 2025 à l'aéroport de Tokyo Haneda ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 29.10.2025 04:55 

    Donald Trump est arrivé mercredi en Corée du Sud pour une visite qui devrait être dominée par sa rencontre le lendemain avec le président chinois Xi Jinping alors qu'une trêve est espérée dans la brutale guerre commerciale opposant les deux puissances. Le président ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève après une frappe de l'armée israélienne dans le nord de la bande de Gaza, vue depuis le sud d'Israël, le 29 octobre 2025 ( AFP / FADEL SENNA )
    information fournie par AFP 29.10.2025 04:36 

    Donald Trump a assuré mercredi que les dernières frappes israéliennes dans la bande de Gaza ne compromettaient pas le cessez-le-feu et qu'Israël se devait de riposter à l'attaque d'un de ses soldats. Au moins 38 personnes sont mortes dans de nouvelles frappes israéliennes ... Lire la suite

  • Des policiers escortent des criminels présumés arrêtés lors d'une opération dans la favela de Vila Cruzeiro, dans le complexe de Penha, à Rio de Janeiro, le 28 octobre 2025 au Brésil ( AFP / Mauro PIMENTEL )
    information fournie par AFP 29.10.2025 04:14 

    Des favelas de Rio de Janeiro ont connu mardi des scènes de guerre, avec la mort d'au moins 64 personnes dans l'opération policière la plus meurtrière de l'histoire de la ville, lancée contre l'un des gangs de narcotrafiquants du Brésil. Les raids musclés des forces ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...